Copie du message envoyé à Mireille Dumas :
Je suis ravie ….
Oui ! tellement ravie de votre émission d’hier soir !…. En effet, j’angoissée un peu au début .. ; j’ai cru que vous alliez montrer de vrais gens avec un vrai débat … mais non, vous êtes restée égale à vous même, en nous proposant quelques beaux spécimens de mutants qui n’on rien a voir avec la réalité qui nous entourent !
Nous étions tellement content de voir la femme de Gildas qui n’assume même pas sa propre réalité en préférant dire qu’elle sait fait rafraîchir au lieu d’avouer clairement que c’était fait lifté !
Tellement ravis de voir cette mannequin hors normes annoncer ces tarifs et en exhibant son corps, comme on crache sur un lépreux !
Tellement enrichissant de savoir que Madame Botox , allez encore faire l’aumône à plus de 50 ballets auprès de ses parents pour pouvoir se payer sa cure de jouvence deux fois par ans !
Sans oublier au passage , de bien insister sur l’actualité de chacun, au cas on aurais déjà pas compris lors de leur reportage ! remarquez faut bien trouver un bon prétexte à les faire venir sur un plateau de télé pour une émissions aussi inintéressante !
Bon , je doit l’avouer, à un moment nous avons eu vraiment très peur, quand vous avez osez montrer une femme ronde bien dans son corps et dans sa tête avec un discours cohérent … on a presque faillie croire que vous alliez révolutionner l’image inaccessible des diktats de la beauté qui bouffent la vie à des millions de gens ! Mais vous vous êtes très vite rattrapé « ouf ! on a eu peur ! » en l’engluant entre deux spécimens qui quoi qu’elle fassent ne s’assumerons jamais avec en prime des discours puérils et dangereux !
Après ce reportage, nous avions tous la tremblote et le visage blème.
Vas t’elle oser parler de cette jeune fille : Anne et de son discours d’acceptation ?, Vas t’elle proposer un réel débat auprès de ces mutants ? … va t’elle, comme elle l’a si bien fait avec les autres, parler de ce que fait Anne et du mal qu ‘elle se donne, si petite soit elle, dans ce monde a oeillère … Va t’elle parler ?, Va t’elle oser citer « VIVE LES RONDES » .
Va t’elle l’inviter sur le plateaux pour nous laisser entendre pour une fois dans le PAF , un discours cohérent et représentatif de 95 % des gens qui nous entourent…. … VA t’elle oser ! ! ! ! ! ? ? ? ? …
Mais non ! , que nous sommes cons !, lol nous avons presque eu peur, Houlala … qu’elle suspense Madame Mireille Dumas … ! ! !
Mais en bonne présentatrice et meneuse de débat que vous êtes, vous avez vite redressé la barre, vous n’avez pas dérogé à la règle, en nous proposant une émission de non sens, irréelle, décousue, sans aucun intérêt … comme a votre grande habitude d’ailleurs … !
Ha heureusement que vous êtes la vous et votre staff, Mireille, que feriez vous sans vous ! ! ! Peut être qu’on se poserait enfin les bonnes questions ! Au lala ! ! ! , les bonnes questions ! … Au secourssssssssssssssssssssssss ! ! ! ! ! ! ! !