MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne passe à la télé Mercredi soir

P
47 ans 1611
Meme si Anne a ete superbe dans ses propos et sa façon de montrer qu'elle s'assume, j'ai ete deçue par l'emission. On dirait que son temoignage (qui a surement ete  
tres raccourci, en plus d'etre coupe pour le presenter simultanement avec d'autres qui n'ont rien a voir) est le seul d'une personne normale et qui veut le rester, car les autres sont soit des cas assez atypiques, soit des gens qui ont recours a tout un tas d'artifices pour garder une image de reve ( :? ). C'est deja un grand pas de pouvoir voir notre position exprimee dans une chaine de television, mais c'est vraiment dommage qu'elle soit si noyee par tant de superficialites presentees en meme temps. Puis ça n'aurait fait de mal a personne de l'inviter sur le plateau, puisque presque tous les autres y sont. (Desolee pour ma vision un peu noire des choses)
P
42 ans 2577
pitililou a écrit:
oui j'ai aussi pensé qu'ils allaient citer VLR dnas le générique de fin :roll:

et non meme pas !!!

bon, ben demain, un p'tit mail s'impose a france 3 :roll:
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
ça vaut le coup d'utiliser le forum de l'emission vu comme il a l'air de dater??
50 ans Wizernes 2630
Je suis tout a fait de ton avis Paola..j'avais reussi à motiver zhom pour regarder l'emission et voilà quelques passages mais bon passage quand meme ;) et apres plus rien....pas de réaction demandée sur le plateau ormis pour la maman d'une des invités........domage quoi...enfin Anne tu es sublime..merci ;)
46 ans quelque part 914
pitililou a écrit:
pitililou a écrit:

et non meme pas !!!

Erreur le mieux c'est de l'envoyer à la production de Mireille Dumas, France 3 répondront qu'ils ne sont pas responsables du montage de l'émission et du contenu. Le mieux c'est d'aller à la source c'est à dire Mireille Dumas production enfin MD production plutot.

enfin c'est bien ce que je pensais, c'est monté mais pas comme il aurait fallu, arffff y'a des monteurs je leur apprendrais bien leur métier moi lol
44 ans La Valette du Var 631
mouais moi aussi décue par cette émission...
a part Anne qui était superbe et saine ( je fais référence a l'autre avec tous ses cachets dans la cuisine c pas a manger ca pfff ), je suis pas sure que ce soit tous des exemple a montrer. au moins Anne respire la joie de vivre euh... c ou les inscriptions pour le fan club???

par la? :arrow:
46 ans barcelona 5852
pitililou a écrit:
pitililou a écrit:

et non meme pas !!!

Je suis extrêmement déçu de la pauvreté du débat.
En effet Ils ont bien pris soin de rester très légers.
Ils n'ont fait qu'applaudir l'influence de la pub sur les esprits, et la vision d'un "monde moderne" basé sur le culte absolu de l'apparence.
Rien qui fache, ils ont bien brossé la grosse machine dans le sens du poil.

Les séquences les plus interressantes du témoignage de Anne ont bien entendu été coupées. :x
Le truc qui m'a le plus vexé : silence absolu sur le plateau concernant le témoignage de Anne, alors qu'ils ont encensé madame pilule qui est passé en simultané, et qui d'ailleurs ELLE avait été invitée, contrairement à Anne, décommandée à la derniere minute sous un prétexte bidon :x

Il faut aussi signaler que la rédactrice en chef et la journaliste avait promis à Anne de citer clairement vivelesrondes.

On va faire quelque chose, un article pour raconter tout çà, qui sera bien entendu assorti d'un coup de fil et d'un mail à Madame Dumas. :evil:
2309
TOUTAFAI !! David et Anne, vous avez bien raison !! C'est du foutage de gueule !!
P
42 ans 2577
peut etre y aura-t-il + d'etendue sur le sujet si ça vait été uniquement sur les personnes rondes alors si Anne fait une autre emission, je pense qu'ils y porteront + d'attention ... de toute façon a recevoir des mails en masse (enfin si tout le monde s'y met) ça va bien les faire réfléchir ...

tout cela ne retire rien a la prestance de Anne, comme on dit : un pas a la fois ...

mais malgré ça, je ne laisse pas tomber ce mail a leur emission :evil:

et le calendrier ? ... wé ok ok :arrow: :arrow: je connais le chemin
A
48 ans Tourcoing 2012
suis dég' :cry: j'ai pas vu l'émission, elle va être rediffusée?
42 ans Nord-Est de la France 3285
la je suis degouter, j'etais en rogne devant la tele! il n'ont pas sité le site et anne merité bcp plus de tps d'antenne que les autres madame pillules et autre, c un scandale!!!! faite qqs chose ou je vais monter sur paris pour peter les plomb devant la boite de prod!! grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

tu meritais tellement plus de tps de paroles anne! ca me revolte! en plus les choses que tu as dites en 2 minutes etaient bien plus interressante que le reste du contenu de l'emission! heureusement k'ils ont parlé de la pub dove c un autre point positif au sinon... :evil:
_
37 ans 1768
c'est vrai! dégoutée!! moi qui avait alerté tout le monde en disant "regardez!! c'est Anne, c'est elle qui a créé le site grâce auquel je m'épanouie!!"...et puis quoi? même pas 5 min montre en main! :cry:
49 ans 17521
annouch1 a écrit:
suis dég' :cry: j'ai pas vu l'émission, elle va être rediffusée?

l'émission sera rediffusée dans la nuit de vendredi à samedi, à 2h50 si je ne m'abuse... mais y a pas grand chose à en tirer, comme l'on dit précedemment mes petits camarades... :roll:
Bravo quand même à Anne (t'aurais pu mettre ton beret violet, quand même !!!)
P
50 ans 118
Bonsoir à toutes et à tous,

Un rayon de soleil dans cette bien triste et fade émission, c 'est naturellement Anne, que j'ai trouvé resplendissante.
Pourquoi est-ce que beauté ne peut rimer avec rondeurs ? pouvez-vous me l'expliquer ?
J'estime pour ma part que cette émission n'a fait que ensencer le culte du corps parfait, rien de plus, rien qui ne fait avancer le débat et les mentalités.
_
37 ans 1768
tout à fait vrai pourpre:Citation:
cette émission n'a fait que ensencer le culte du corps parfait, rien de plus, rien qui ne fait avancer le débat et les mentalités.
B I U