MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Anne passe à la télé Mercredi soir

25680
Dans un sens, même si ils n'ont pas cité VLR (bande **£$^$m*ù$^) je ne suis pas si mécontente. Même assez fiere en fait.

L'attitude de cette émission  
par rapport à mon témoignage montre qu'ils ont peur, que leur univers est fragile et que le message que nous faisons passer ici pourrait faire germer quelques graines dans les esprits qui entameraient fortement leur univers de superficialité et d'argent.

Imaginez, pourquoi finalement apres une journée de 9 h à 18 h de tournage, et autant d'encouragement de leur part... alors que je n'avais rien demandé....
Pourquoi donc ne montrer que si peu du reportage, annuler le plateau et ne pas parler de moi entre eux ?

Hein oui pourquoi !?!?!?

Et bien, parce que ce que je dis touche énormement de personnes, et pas seulement les ronds. Parce que j'invite les gens à retrouver leur equilibre d'un facon saine et qui ne rapporte à aucune industrie, parce que leur univers n'est pas aussi solide qu'ils le montrent et que c'est par une propagande intensive qu'ils se sont finalement imposés, parce que ils veulents continuer à vivre dans leur petit reconfort à coup de bistouri et de pillule plutot que d'affronter la vie (et la mort aussi)....

Je suis donc finalement assez contente de leur avoir fait peur :twisted:

Quoi qu'il en soit, plus ils recevront de réactions à propos de cette émission, plus il y aura de chance de se faire entendre !
Si vous leur envoyez des mails, mettez les nous en copie (ic)i ;)
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Euh, voilà, j'ai bien regardé le générique de fin, jusqu'à la dernière ligne au cas où je verrais le nom d'un site que je connais bien....
Et maintenant me voici de retour parmi vous.
Hum, c'est quoi cette grosse daube qu'ils nous ont servi?
Certes Anne était resplendissante, mais que faisait t'elle parmi tous ces tarés?
Quel est le rapport entre elle et ces filles qui se bouffent des compléments minceurs, qui s'injectent du Botox entre 2 opérations de chirurgie "rafraichissante"?
C'est quoi ces femmes prêtes à tout pour faire reculer la prise du temps?

C'est çà être bien dans son corps?
Etre bien dans son corps c'est avoir recours à ce genre d'artifices?
Et l'autre là, pathétique ! Mon mari est "grand reporter dans le milieu du showbiz". C'est le nouvel euphémisme pour dire paparazzi?
Pauvre tache va ! :evil:

A quoi çà servait de mettre Anne de façon aussi fugace au milieu de tous ces obsédés de la minceur et de la jeunesse?
Qui dans la vie de tous les jours peut faire du sport quotidiennement pendant 6 heures du lundi au dimanche?
qui a le temps de passer 1H30 tous les jours à se pomponner?

Et le seul qui ne faisait pas de sport, c'était qui? Le bouffon de service. Cyril Hanounah.

On pourra me l'expliquer dans tous les sens, mais je suis désolée, ce genre d'émissions, je n'en vois pas du tout l'intérêt.

Oui, Anne a été parfaite, mais on l'a vu combien de temps?
Et était-ce nécessaire de la mettre en opposition avec toutes ces foldingues des régimes et du sport de haut niveau?

Comparer Madame Tout le Monde avec une contortionniste du Lido, ou une foldingue du bistouri, en quoi çà fait avancer le schmilblick?
En tous cas, je constate que chacun y est allé de sa petite pub (et mon spectacle, et le lido et mes pubs, et mon book), mais de www.vivelesrondes.com, pas un mot, pas une allusion, nada.

Venez témoigner dans notre émission qu'ils disaient.
Nous on est pas pareils qu'ils disaient.
Nous on est différents qu'ils disaient.

Mon cul ouais!!
Qu'est-ce qui les distingue des autres émissions?
Certes le message d'Anne n'a pas été déformé, mais tronqué comme il l'a certainement été, il donnait juste l'impression de tomber comme un cheveu dans la soupe.

Anne, tu as été parfaite, du moins sur le peu qu'il nous a été donné de voir, mais tu n'étais pas au bon endroit au bon moment.

P.S. Le petit haut rouge que tu as essayé, tu l'as pris finalement?
Parceque celui là, il m'a cligné de l'oeil, si tu peux m'en dire plus par MP je suis preneuse (boutique, prix, etc...)
C'est le seul truc que j'ai décidé de retenir de cette émission.

Certes je réagis à chaud. Après il sera toujours temps de relativiser en se disant : Bah c'est toujours mieux que rien et pour une fois, ils n'ont pas montrer les gros comme il les montrent d'habitude... mais là, je suis désolée, j'arrive pas à relativiser.

Emission de merde !!! :evil:
_
37 ans 1768
oui!oui!oui!!! tu as raison à 200% !! ils ont peur de ne plus pouvoir ns marcher dessus et de se rendre compte qu'ils sont plus malheureux que ns etc etc...!!! anne je suis ta nouvelle fan!!!
LOLL
13610
ben moi je ne cache pas ma déception...
59 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Oui déçue, dégoutée et même plus...

Nous avions d'un coté notre petite Anne toute fraiche, jolie, spontanée et simple et de l'autre des personnages factices, bourrés de frics qui torturent leur corps avec fierté et me donnaient envie de vomir !

Mon dieu que tu étais jolie Anne !!! Tu a été la bouffée d'oxygène de cette émission. Les rares fois où l'on te voyais c'était un réelle plaisir pour la vue mais aussi pour les oreilles.

Oui aussi pour les oreilles car de ta voix si calme, claire et enjouée tu nous parlais de la vie , la vrais, la belle ! Alors que les autres de leurs paroles empoulées ils nous assomaient, nous dégoutaient et même nous révoltaient !!!

Non vivre bien dans son corps ce n'est pas ça. Etre pratiquement bonne à mettre à la poubelle à 24 ans, (mon dieu c'est pathétique), à 30 ans être obligé de passé par la medecine esthétique (oui c'est nouveau ça vient de sortir) et à 40 ans ben la chirurgie esthétique voyons...
49 ans 17521
y a quand même eu un moment à retenir dans tout ce fatras, je trouve : vous avez vu le soulagement des femmes dans la rue devant l'affichage de la pub Dove immense sur un batiment ??? "on se sent moins complexées" "elles sont normales et nous aussi finalement" "c'est au moins pas des mannequins"... moi j'ai trouvé ça pas mal, quand même...
55 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Exact Karen.
7404
bon ben pareil que vous toutes...Anne, vrai rayon de soleil de cette pseudo émission mais un petit rayon on aurait voulu plus de lumière nous ;) puis je me pose une question....je n'ai vu personne ici l'évoquer mais je me la pose...
M.Anthonny Kavanah a été poursuivi en justice pour insultes envers une ronde (je pense que ça se passait lors des NRJ Music Awards mais suis plus sûre vais rechercher ça) alors le mettre sur le plateau en même temps que Anne a pu les gêner???je ne sais pas, j'me demande! :?:
13610
J'avoue ne pas avoir regardé l'émisson en entier mais juste la partie où Anne passait.
Mais je l'ai enregistrée alors je pourrais toujours la regarder.

Par contre, pour Anthony Kavanagh, je n'étais pas au courant... C'est vrai cette histoire? Tain il descend dans mon estime là!!!
7404
ça y est! j'ai remis la main sur son exploit au québecquois là!

je résume:

NRJ Music Awards 2003, l'humiliation

l’animateur vedette de la soirée, M Kavanagh, est arrivé sur scène déguisé en sumo féminin et habillé à la dernière mode, accompagné de deux autres femmes affublées de la même tenue.

Vous savez, ce genre de sumo gonflable, énorme et disgracieux dont on se sert pour des jeux , et rebondir à souhait.

Et le voilà Kavanagh en train de danser sur un remix à « sa manière » des last Ketchup, le tube de l’année.

Les paroles ont été que plus que blessantes, c’était pire que de la caricature, c’était franchement un dégoût visible pour les gros.

Venir, dans une manifestation internationale de la chanson où tout le monde sait que les gros n’ont pas leur place, chanter « venez vous perdre dans nos bourrelets , on fait péter toutes les coutures,… » (et encore je vous passe le pire), est plus que discriminatoire et insultant.

Voilà pourquoi je me demande si cette rencontre ne leur posait pas de problème...puis voilà pourquoi aussi les propos de Kavanah sur les "mannequins vides de l'intérieur" sont à prendre avec des pincettes!
13610
Je me souviens de ce trucs. Mais comme d'hab je devais être devant la télé mais sans le son...
C'est con parce que j'avais bien rigolé de le voir danser comme ça...

Grumpf :twisted:
49 ans 17521
Eve03 a écrit:
Voilà pourquoi je me demande si cette rencontre ne leur posait pas de problème...puis voilà pourquoi aussi les propos de Kavanah sur les "mannequins vides de l'intérieur" sont à prendre avec des pincettes!

tu sais, en même temps il disait que son type de femme c'est... entre les mannequins "dove" et l'anorexique "aubade" !!! comme si les nanas "dove" étaient déja trop grosses pour lui ??? :shock: de toute façon ce mec, il a que son physique pour lui... :twisted: ... bon ok, c'est déja pas mal !
50 ans Wizernes 2630
bon moi sans contexte j'ai preferais Hanouna et gildas...et aussi je ne sais plus la tite qui etait pres de kavannah ;)
46 ans quelque part 914
Bon j'ai eu la nuit pour me remettre de cette émission et je me dis en ayant bien lu tous les messages que même si Anne a été génial dans ces propos, que ce qu'elle a dit était bien etc etc etc, on manque tous d'objectivités.

Le thème de l'émission c'était quoi : "Etre bien dans son corps" on est tous d'accord la dessus ? non ? dans ce cas si pour Anne être bien dans son corps c'est justement assumer ses rondeurs, vivre harmonieusement avec etc etc etc pour les autres c'étaient ce qu'on a vu.

Certes la plupart le fond à cause du dictat de la mode et des mannequins, mais si un mec veut faire de la muscu pour ressembler à un rugbyman, bah c'est son problème, si il en a envie, qu'il se sent bien, alors tant mieux. Non parce que quand je lis tous les messages dans ce sujet, j'ai l'impression de lire de la propagande pro rondes et ronds. Limite les autres minces ou bien foutus sont heu comment dire sont des abrutis de se torturer de la sorte à coup de bistouris, de crème, de biotox, de compléments alimentaires et tout et tout, mais moi ce que je retiens c'est que pour eux le faire ça les rend heureux. Alors où est le problème ?

Oui c'est sur ils auraient du inviter Anne sur le plateau pour lui donner son temps de parole, oui ils auraient du parler de vivelesrondes, oui ils auraient du en parler en plateau on est d'accord la dessus, moi le premier j'ai bouillonné de ne pas les voir en parler sur le plateau et je n'ai pas compris pourquoi elle n'était pas sur le plateau. Mais car il y a un mais, l'émission n'était pas hors sujet, on nous a montré des gens qui souhaitaient être bien dans leur corps et dans leurs pompes et on nous montré les différentes façons de chacun d'y arriver, alors non cette émission ne m'a pas déçu, elle était dans le ton de ce qu'elle prévoyait de montrer. Le seul regret c'est effectivement d'avoir zappé Anne contrairement aux autres.

Alors oui un petit mail s'impose à Mme Mirelle Dumas, mais la fustiger, ou l'incendier ne serait pas bénéfique. Il faudrait simplement est posément lui exposer notre cas, lui dire pourquoi on a été déçu sans être désagréable parce que ça ne servirait pas notre cause à tous.

PS : Cet avis n'engage que moi
47 ans yvelines 762
Pfffffffffff, que dire !

Tout comme la expliqué DEE, ma réaction premiére c'est: qu'est ce qu'elle fou là ANNE .... quel rapport :?: , quel conséquence :?: , quel confrontation d'idée :?: Quelle avancée vers un réel débat :?:

Mettre en opposition une nana qui assume ses rondeurs, en opposition à deux connasses anglués de botox ... mais ou est le rapport :?: .. c'est completement apropos :?: et ca n'a aucun sens ! et forcément il est difficile de débattre de ton reportage, puisque c'est tout a fait un autre sujet que ce qui a été évoqué tout le long de l'émission !

Ce que tu es et ce que tu représente, Anne ... c'est tout a fait un autre débat pour moi ! ton entrée et ton discour (malgrés tout merveilleux et toujours aussi réaliste :P ) à éte si mal introduit dans cette émission qu'il en perdait tout son sens et toute son importance !

Comme dirais DEE : tu étais au mauvais endroit au mauvais moment !

Ou alors auraient ils changé de fils conducteur au dernier moment, voyant et prenant conscience de l'impact de tes mots :?:

C'est bien dommage ... 'et même navrant!
qu'ils ne citent pas ton site ne m'étonne pas de, à la vue du montage, J'avais déja tout compris ... ils allaient caché encore une fois grossiérement la vérité, ... comme si ils t'avaient mis la juste pour se protéger et avoir bonne conscience !

"Heu ...non non, On a pas parlé que de mutants on a aussi parlé de gens normaux et qui s'assume" (Oui deux minutes entre deux connasse ... Ouais super !!! :x )

Esperons au moins que ton court passage auront marqué les esprits ...je l'éspére vraiment !
:roll:
B I U