MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

enceinte ou pas d'apres vous??

S
31 ans 2
Bonjour a toutes et a tous,
voila, mes dernières règles remontent au 17 mars 2014 (le début de mes règles) soit il y a 47 jours, je ne suis vraiment  
pas régulière dans mes règles, donc beaucoup de mal a savoir quand est ce que je vais les avoirs. Le 19 avril, j'ai commencer a avoir des petites pertes marrons, mais vraiment très léger et sa a durer 4 jours. est ce la nidation? j'ai les seins et les tetons qui ont gonflés, le bas du ventre dur. Il y a une semaine, j'ai fais un test de grossesse et il était négatif!! est que je l'ai fais trop tôt ou est ce que je ne suis pas enceinte???
Merci d'avance de m'aider a comprendre. :D
43 ans paris 1304
clairement personne ne pourra te dire si tu es enceinte ou pas !!
certaisn tests sont negatifs alors qu'il y a grossesse ..

moralité va faire une prise de sang ca coute entre 15 et 20 euros dans un labo sans ordonnance au moins tu seras fixée de suite
37 ans 399
Je pense que tu es dans ton second cycle tout simplement, et que l'ovulation a du ne pas se faire et donc tu as eu tes règles le 19 avril, ce qui correspond à un peu plus de 28 jours après le 17 mars.
Vu les mots que tu utilises tu as du googleliser et doctissimiser à fond, et donc les symptômes sont apparus.

Si tu es irrégulière comme moi, tu peux faire des pointes à 90 jours, il m'est arrivé d'avoir quelques spottings que je repérais pour savoir où j'en suis dans le cycle, je considérais ça comme des règles et c'est tout.
Fais peut être un autre test, ou demande une ordonnance à ton médecin pour faire une prise de sang, ça sera déjà 18 euros d'économiser !
S
31 ans 2
d'accord mercii beaucoup :)
B I U