MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lieux de rencontres chauds

50 ans Rouen 3807
Des hommes en costume sortant d'un forêt...des voitures stationnées sur des parkings mal éclairées avec des personnes autour...

Ces lieux d'échangistes, libertins et autres exhibitionnistes sont assez fréquents de nos jours,  
et connus des amateurs.

Qu'en pensez-vous? avez-vous déjà tenté l'expérience?
1870
J'ai deja tenté en tant que voyeur et acteur et j'avoue que c'est assez exitant et meme voir prenant . C'etait un lieu de rendez vous pour des couples qui s'exibaient sur les quais a Lyon ...
41 ans val de marne 94 1705
bof moi ça me tente pas plus que ça mais sinon y en a qui aiment je vois pas pourquoi ils pourraient pas le faire...
60 ans 91 25732
J'en pense que s'il y en a à qui ça plait, ils auraient tort de se priver ! ;)

Personnellement jamais essayé et ça ne me dit rien du tout.
ça doit etre très... troublant.

mais pour autant, je ne me sens pas d'aller dans un de ces endroits : vous imaginez, vous tombez sur votre patron ou sur la bouchère? :lol:

non, plus sérieusement, je comprends tout à fait que ça aiguise les curiosités et les fantasmes.
39 ans 17/92/93/79 1176
Faire l'amour dans la rue derrière un panneau publicitaire ( ceux avec le plan de la ville dessus) ca compte??
Y
53 ans 115
Expériences tantées et réussies dans une boîte branchée parisienne où ma compagne et moi avons été voyeurs et exhib mais ans partage...nous avaons été excité par l'ambiance, les situations ambigues sans pour autant nous jeter sur les premiers venus..nous l'avons fait à deux, avec du monde autour...excitant......

de la même façon sur une page nudiste du sud de la france, en camargue, dans les dunes...encore une fois tous les deux tout en s'apercevant que des voyeurs se rrinçaient l'oeil....cela ne nous a pas empêché de prendre notre pied.....mais rassurez vous , nous ne le faisons pas tous les jours, ce sont des concours de circonstances à apprécier avec modération
B I U