Haha, oui, c'est vrai que je suis un peu jeune...
J'ai des millions de tests pour savoir si ce n'était pas du aux hormones, rien (ça m'aurait arrangé je crois lol), j'ai été suivie pour plein de choses. Mon médecin généraliste, ainsi que l'endocrino, sont d'avis pour que je fasse une sleeve... Car nous avons déjà essayé beaucoup de choses et rien n'y fait pour l'instant :(
Pourtant, j'ai vraiment beaucoup réduit mon rythme alimentaire, je pèse ce que je mange et j'y fais vraiment attention. Pour ce qui est du sport, j'ai le malheur d'avoir une double scoliose et un genou qui, régulièrement, se tord à cause d'une première entorse non soignée (car ma famille ne me croyait pas :cry: ). C'est donc relativement difficile, mais je fais de la marche et du vélo elliptique (enfin faisait jusqu'à ce qu'on me le récupère il y a deux semaines, il n'était pas à moi).
Ma famille ne me soutient pas du tout et passe son temps à insulter mon poids, ce qui ne m'aide pas vraiment non plus. Je suis sensée avoir un soutien psychologique, je n'ai pas l'argent pour et, vous vous en doutez, ce n'est pas mes parents qui vont le payer. Heureusement qu'il existe des aides gratuites non loin de ma faculté et ça me soutient beaucoup.
J'ai commencé à grossir à mes 8 ans à cause de la séparation de mes parents, et donc on avait tendance à me gaver de chaque côté pour que je préfère un parent à l'autre... Enfin, vous voyez le genre.
Même si je suis en couple maintenant, j'ai cette peur cruciale d'attirer le dégout, tout de même, un peu. Et en plus, ma situation de couple n'arrange pas... Un peu de distance nous sépare, pas beaucoup, mais un peu. De plus... Mon orientation cause un problème aussi. Du coup, poids + orientation sexuelle = moqueries intégrales.
Je n'ai même pas pu trouver de travail cet été car beaucoup de personnes ne veulent pas "de gens comme moi" comme ils le disent si bien dans leurs entreprises.
Enfin voilà.... Ma vie en quelques mots lol C'est pour ça que mes médecins & moi même en sommes là.