MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UN GRAND MAGASIN PARISIEN ANTI-RONDES

A
76 ans 94 90
Je suis allée au Bon Marché - équivalent du Printemps- mais rive gauche,
je cherchais un pull léger à assortir à une jupe.
Un vendeuse m'a expliqué que la direction du  
Bon Marché avait supprimé toutes les marques "grandes tailles", en particulier Marina Rinaldi, Dorénavant, il n'y a plus de tailles au dessus d'un petit 44!
C'est une stratégie marketing...!
Magasin chic , trés chic , qui ne veut pas de grosses, qui sont pauvres , moches et méme vulgaires!

C'est moins grave que HM , vu les prix , mais j'ai vecu ça vraiment comme de l'apartheid!

Juste mouvement d'humeur que je voulais vous communiquer!
L
43 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Moi, ça m'énerve !! :evil:
A un moment donné, les "gros" étaient devenus une cible privilégiée du marketing
Maintenant, c'est l'inverse ... Et pourtant les statistiques montrent que les Français grossissent !
Euh ... Je suis pas directrice de collection mais tout ça ne me parait pas très logique :roll:
48 ans 10768
ils verront bien l'argent qu'ils perdent... ça au bout d'un moment ça devrait leur "parler" ;)
57 ans 14650
Thyselle a écrit:
ils verront bien l'argent qu'ils perdent... ça au bout d'un moment ça devrait leur "parler" ;)

Ca se voir que tu ne connais pas le bon marché :lol:

J'ai habite à 10 minutes de la et je peux te dire que deja le choix de grandes tailles etait petit et mise bien au fond du magasin.

Aussi leur clientele pour la plupart sont les gens du 7eme qui doit pas depasser trop la taille 40 (et encore voir moins).

Le bon marché est une institution de la rive gauche, très traditionel, vielle France etc etc.

Je l'adore mais je n'achete pas mes vetements la bas. ;)
47 ans Un trou perdu 23
Je confirme,

c'est un magazin anti gros, anti pauvre!

pendant mes études j'habitais à deux minute de la "métro vaneau" et encore je faisait à peine du 44, ben les vendeuses n'avaient jamais rien à me proposer, limite me regardaient de travers... Non Madame désolé on à rien pour vous! :shock:

Limite je suis une extra terrestre! :evil:
B I U

Discussions liées