MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rebelsmarket

44 ans 81
Coucou les filles!
Voilà je voulais savoir si quelques unes d'entre vous avaient déjà commandé sur Rebelsmarket??
Avez-vous été satisfaite des produits, de la taille, des délais de livraison?Avez vous quelques vendeurs  
à me conseiller??
J'y ai vu quelques articles qui me plaisent,d'autant qu'ils ont des articles dispo jusqu'au 50/52(4XL et 5XL sur le site)alors je voulais avoir des avis avant de me lancer...
Merci pour vos réponses! :D
44 ans 81
Bon, je me suis lancée! Commande faite sur le site Rebelsmarket,vendeur uniqueboutique. Je vous tiendrais informées sur la qualité,et tout et tout quand j'aurais reçu mon colis^^dans 3/4 semaines!!
44 ans 81
Bon me revoilà...mais les 3/4 semaines sont passées depuis longtemps!!! :shock:
Après un envoi perdu (d'après le vendeur ^^) j'ai reçu le deuxième samedi 25/10!
Bon question taille mon 48/50 rentre dans le 2XL mais faut pas trop que je gonfle... :roll:
Le modèle est bien celui de la photo,mais je m'attendais à une meilleure qualité...En même temps je n'y ai mis que 23€ me direz vous!
La conclusion est que je ne réitérerais pas mon expérience,en tout cas pas avec ce vendeur (uniqueboutique)!
J'avour être un peu échaudée,alors je vais retourner sur les sites que je connais hein!
43 ans 566
Bonsoir,

C'est sympa de nous faire partager ton expérience, ça peut servir

merci ;)
B I U