Je vais être un peu méchante et faire ma langue de proxipute :mrgreen:
je n'ai vu que peu de réussites dans des associations d'enseignes/marques de mode et des blogueuses. Il y a un monde entre tenir un blog mode et mix matcher des fringues et en créer. A chacun son métier je dirai... et cela se sent cruellement dans les résultats de ses asso et ici ça ne déroge pas à la règle. j'ai souvenir aussi de Bata ou André, je ne sais plus qui avait fait un asso avec des blogueuses, des chaussures pas très fines (dans le sens pas abouties) se sont retrouvées bradées en fin de soldes et ne partaient même pas!
D'ailleurs je ne comprends pas trop ces démarches, kiabi ferait bien mieux de demander à ces blogueuses des mix de tenues/ look, là OK. Mais créer non, pour moi là aussi les projets manquent d'aboutissement et de subtilité. C'est sympa mais sans plus, il n'y a rien qui sorte des autres articles. Pourquoi ne pas avoir surfé sur la tendance lingerie? La ronde n'y a pas droit? L'imprimé hawaï très tendance aussi à la trappe, les rayures et leurs structures ça doit être trop compliqué... on reste sur du no risque. Même pas une asymétrie, une découpe de dos, c'est très timide! ça reste dans le no risque du jeune fille en fleur pour l'été...
et puis bon c'est bien de montrer l'exemple de ces blogueuses sans complexes ou du moins qui assument. Mais objectivement, avec des bras et des jambes bien moins potelés moi j'assume pas une longueur mi cuisse ailleurs que près de la plage et les bras nus j'aime pas trop. Mais là je parle autant sur moi que sur elles hein. Et je sais que c'est le cas de beaucoup de filles rondes (et même de juste avec des formes), alors je trouve dommage de ne pas prendre en compte cette contrainte et de coller d'avantage à la demande qui serait un intermédiaire entre ce cliché là et celui du sac de mémé... parce qu'au final je trouve à chaque robe peu de caractère et elles semblent appartenir justement un peu trop à la même ligne...