MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test negatif

L
42 ans 2
ccou tt le monde!!
j'ai 24 ans et ca fait 6 mois que l'on essai d'avoir un bébé mais toujours sans resultats.
pourtant ce mois ci j'ai toujours pas mes regles;  
ca fait deja 8 jours de retard
on a fait un test hier et il etait negatif.
est il possible que meme avec plusieur jours d'absence de regles' un test de grossesse ne detecte pas une grossesse recente

merci de me repondre
biz
41 ans nancy 704
le mieux est de faire une prise de sang et si tu n'as toujours pas de retour de regles demande à ta gynéco
49 ans région parisienne 5831
tout est possible:

- il est possible que tu aies ovulé tard et que donc, ta grossesse soit très récente et que le test ne la détecte pas.

- il est possible que le test ne détecte pas ta grossesse (ça arrive parfois, même si c'est rare), ou que le test soit foireux.

- il est possible que tu aies pris des medoc qui innhibent le test et qui font qu'il ne fonctionne aps.

- il est possible que tu penses tellement à tout ça que tu bloques ton ovulation ou que tes règles ne viennent pas sans que tu soit enceinte car tu focalises trop dessus.

- il est possible que soudain, ton cycle soit un peu plus long....

Bref, malheureusement, tout est possible, personne ne peut te dire :? Pour avoir plus d'info, tu peux faire une prise de sang: ça détecte les grossesse plus récentes. Tu peux aussi attendre 5 jours et refaire un test pipi si tu n'as toujours pas tes règles...

je te souhaite très vite un beau +++ :)
L
42 ans 2
mes dernier regles remonte au 18 fevrier donc je me pose pas mal de question
c vrai osi ke j'y pense beaucoup tro !!
merci pr t reponse
bizzz
390
J'ai eu un retard de 9 jours le mois dernier et deux essais de test négatifs. Pour moi les tests sont fiables et ils ne se sont jamais trompé. Je serais toi, prends un rendez vous chez ton medecin dans trois ou quatre jours, comme cela, il te prescrira une prise de sang et tu n'auras pas à racheté un test et tu seras sur à 100%
55 ans 9077
loulou38000,
Tu n'as même pas besoin d'une ordonnance pour faire cette prise de sang.
Tu vas au labo et tu demandes un dosage de Béta HCG. C'est tout ;) et fiableà 100 %....
390
oui Bataille, mais il faut préciser qu'a ce moment là, elle ne sera pas remboursé! Les jeunes ont besoin d'argent et parfois ne peuvent pas se permettrent de dépenser meme 18 euros.
55 ans 9077
Exact... si tu veux être remboursé il te faut une ordonnance... merci de le préciser Dany55 ;)
Moi entre le test pipi pas toujours fiable (non remboursé) et le test sanguin 100 % fiable (qui, lui, peut etre remboursé) je n'hésite pas une seconde....
B I U