MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le tiercé qui dope la libido

60 ans 91 25732
Rien à voir avec le PMU ! :lol:

On est toutes et tous plus sensibles à certaines choses dans le cadre de notre sexualité : aux mots, aux gestes,  
aux fantasmes. Souvent aux trois d'ailleurs. Mais on en préfère souvent une, qui permet de nous faire démarrer à coup sûr.

Quel est votre tiercé gagnant pour doper votre libido ? Pour vous faire démarrer il faut d'abord vous parler, vous toucher ou bien vous devez imaginer ? Dans quel ordre ça marche le mieux pous vous ?

Dernière modif par le 6816j; modifié 1 fois
I
47 ans NANCY 5017
patty , il est pas dans tes choix le truc qui me dope :)
son parfum ( jparle pas de parfum comme 'habit rouge' le sien mais plutot de son odeur , celle de sa peau au naturel ) , les caresses et les paroles ...
et j'ai des preuves scientifiques ( si , si de longues heures passées à expérimenter tout ça ) : si je le "sens" pas , je ne décolle pas ...bref si j'peux pas le respirer ça marche pas ...et j'ai même mes ptites séquences à la madeleine de Proust : certaines odeurs me rappellent des moments et là on ne me tient plus :)
voila , j'en reviens pas , je poste dans cette partie du forum :oops: :lol:
60 ans 91 25732
Alors rien que pour toi, je vais rajouter "non c'est autre chose qui me dope" ! ;) D'accord ?

Eh oui tu as posté dans Sexo ! ;) Quand les sujets sont suffisamment coquins mais suffisamment pudiques aussi, c'est plus facile non ? ;)

Sinon moi ? Les mots je crois... Les caresses après... Et les fantasmes tout de suite après. En fait un petit mélange de tout quasi en même temps, c'est possible ? :oops: :lol: Mais les mots... Ah... Avec certains mots... Je peux devenir... :oops:

Non, non, vous n'en saurez pas plus... :arrow:
P
39 ans Bordeaux 60
Beh moi c'est comme isa, son parfum naturel.
Mais il y aussi son souffle chaud sur ma peau, alors là, je grrrrrr.....
rien que d'en parler, j'ai des frissons. :oops: :oops: :) :)
au risque de me répéter, je suis très "paroles"!

après, une présence peut me faire "m'évanouir", alors vous pensez!
M
39 ans Bordeaux 69
Caresses, paroles, fantasmes
pour moi.

je suis trés calin.
53 ans BREST 3113
Moi je serais plutot paroles, caresses mais fantasmes non... Mais comme je pratique l'abstinence euh paroles seulement :lol:
41 ans val de marne 94 1705
d'abord les mots c'est tellement bon d'entendre dire qu'on est belle :oops:
M
40 ans 3802
caresse puis parole puis fantasme

en général la parole bien utilisée renforce le travail des mains
la parole pouvant faire décoller les fantasmes mais aussi s'il si prend si mal qu'il ne reste que l'imaginaire
1870
Je fais partie des 7 pour cent de personnes qui ont mis les fantasmes en premier . Et oui mais peut etre que cette tendance s'inverse avec le temps !
S
37 ans Expat 1410
Parole, caresse, fantasme....
55 ans Le Var en Provence 1034
Je suis très "fantasmes" en ce moment, mais c'est variable dans le temps.
ce sondage est un peu idiot !! 4 possibilités deux choix en réalité !
B I U