made in love a écrit:et toi Herlyd ??? :D
;) Pour nous, ce n'est pas encore vraiment décidé. On est en train d'y penser. :)
Si nous pouvons partir, ce seront nos premières vraies vacances depuis 2001. Ca dépendra de la santé de zom.
J'ai repéré une location accessible en fauteuil roulant ,dans sud, près de chez mon beau-frère. Une bonne partie de la famille de zom vit là-bas et ça fait des années que nous ne nous sommes pas vus. Nous partirions probablement 3 semaines/1 mois en fin de saison et on emmènerait Valky et Basine. Mais bon, ça suppose que zom soit vraiment en super forme.
S'il n'est pas suffisamment bien pour faire autnat de route et partir aussi longtemps, je pense qu'on prendrait 4 jours à Eurodisney, comme nous l'avions fait il y a deux ans. C'est court mais génial. :D En revanche on ne pourra pas emmener nos fifilles là-bas, mais il y a une pension chiens et chats pas loin de chez nous.
En tout cas, ce sera en voiture! Il nous faut toujours une voiture sous la main et pour louer une voiture équipée pour paraplégique... :roll: Et puis, le train, si c'est pour se retrouver dans le compartiment à bagages, comme c'est arrivé à plusieurs personnes en fauteuil, autant y aller en voiture, au moins on s'arrête quand on veut, on écoute ce qu'on veut, on part et on arrive quand on veut... :P
Voilà, pour l'instant on n'en sait pas plus mais je reviendrai vous dire quand on saura :)