j'ai commencé la danse en obésité massive/ sévère. J'ai poussé la porte d'une école de danse près de chez moi et j'ai été très bien accueillie. Au pire les personnes attendaient de voir si j'allais "tenir/persister" et bien quand on me connait oui bien sûr!
Je suis assez volontaire et être la seule ronde ne m'a pas arrêté.
Je n'avais jamais fait de danse. Je suis donc partie de rien!
Aujourd'hui je suis parfaitement intégrée à l'école de danse et surtout dans les groupes des cours auxquels je participe. On se fait même des sorties!
Par contre je sais que j'ai la chance énorme de n'avoir souffert de quasi aucune douleur due au poids. J'ai une très bonne condition physique à la base et surtout une souplesse pas commune qui est due en grande partie à ma constitution de base (je n'ai donc pas vraiment de mérite là dessus). Je peux dire aujourd'hui que je suis la plus souple dans les cours que je suis. Et aussi que j'ai acquis un bon niveau, donc j'ai parfaitement ma place au sein de l'école et des cours. Le poids ne dit rien sur la souplesse d'un corps.
Et surtout je me fais plaisir!
Après tout le monde n'a pas ma constitution hein (je fais partie d'une infime partie de la population que l'on peut qualifier d'hyperlaxe) mais l'important est de se faire plaisir!