MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parler sexualité avec le parent du sexe opposé

60 ans 91 25732
Si je n'avais aucun problème à parler sexualité avec ma maman, en revanche ça ne me serait jamais venu à l'idée d'en parler avec mon papa. En fait je crois  
qu'on aurait été gênés tous les deux ! :oops: Je crois qu'il m'aurait dit "je préfère que tu parles de ça à ta mère" ! ;)

Trouvez-vous plus facile de parler sexualité avec le parent du même sexe que vous ou bien abordez vous le sujet indifféremment avec l'un ou l'autre ?

Pour celles et ceux qui ont des frères (vu qu'ici nous sommes en majorité des filles), parlent-ils plus facilement à votre père ou bien à votre mère ?
S
37 ans Expat 1410
Patty a écrit:
Si je n'avais aucun problème à parler sexualité avec ma maman, en revanche ça ne me serait jamais venu à l'idée d'en parler avec mon papa. En fait je crois qu'on aurait été gênés tous les deux ! :oops: Je crois qu'il m'aurait dit "je préfère que tu parles de ça à ta mère" ! ;)

Idem.

Je pense pas avoir eu une seule conversation avec mon père... À part politique et sport. D'ailleurs je crois que c'est mieux comme ca. Je l'adore, on a des tas de points et de passions communes, mais non, pas moyen de parler.... surtout pas de ma vie intime!!!
41 ans val de marne 94 1705
mes arents ont divorcés quand j'avais 3 ans, je l'ai toujours vu un week end sur deux et pendant les vacances, on est pas du tout proche, ça fait très peu de temps qu'on arrive a parler normalement de choses et d'autres mais jamais il me viendrai a l'esprit de parler de sexe avec lui...
57 ans 14650
Je n'ai jamais pu parler de sexualite avec ma mere alors mon pere :shock: :lol:
50 ans Rouen 3807
Ni avec l'un ni avec l'autre... Nous n'avons jamais (ou très peu) parlé de ça dans ma famille. Mais si j'avais eu à le faire, je pense que j'aurai quand même eu plus de facilité à le faire avec ma mère.
41 ans Bxl 449
Avec mon paternel on parle déjà pas de grand chose, alors le sexe...
Avec ma mère non-plus je n'en parle pas.
46 ans 90
Toshi a écrit:
Ni avec l'un ni avec l'autre... Nous n'avons jamais (ou très peu) parlé de ça dans ma famille. Mais si j'avais eu à le faire, je pense que j'aurai quand même eu plus de facilité à le faire avec ma mère.

Tout pareil pour moi... on aurait pas les mêmes parents :shock: :lol:
B I U

Discussions liées