MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Julie Envy! Jean Magnol !! besoin d'infos

49 ans Ile de France 3075
Coucou les filles
J'ai besoin d'une info :) :)
Lors de la braderie j'ai essayé le jean Magnol de Ticayo! Il tombait pile poile et j'ai craqué j'ai commandé. Seulement voilà je  
'lai reçu en fonçé par rapport a celui que j'avais essayé.J'ai pourtant commandé Dirty.
Alors ma question: pouvez vous me confirmer que le dirty c'est le plus clair et le stone le plus foncé! :)
Je ne voudrais pas en rece voir un 2 eme foncé! :)

merci de votre aide !!!!! :)
KITTY
ps: les filles qui ont commandé le jupon jean peuvent elles mettre des photosssssssssssssssssss svpp !!! :) : ) merci ;)
biz
42 ans 1547
j'ai acheté les 2 couleurs du magnol paske je l'aime beaucoup ce jean ...
et je suis kasi certaine ke la couleur stone c toujours la + claire !
voilà j'espère ke d'autres viendront confirmer ;)
47 ans Lorraine 912
Oui pour moi aussi, le stone est + clair que le dirty :mrgreen:
48 ans 10768
Laps a écrit:
Oui pour moi aussi, le stone est + clair que le dirty :mrgreen:

je sais pas pour le jean Magnol, donc je veux pas induire en erreur, mais en ce qui concernait le jean Voyage, j'ai le coloris Dirty et le coloris Stone...
le Dirty est plus délavé et sa couleur bleue (du Dirty) est beaucoup moins prononcée que celle du Stone qui fait plutot jean "brut" si je puis dire...

mais encore une fois c'est pas le meme jean donc pour le magnol pas sure que ce soit pareil... :-k
47 ans Lorraine 912
Alors je suis allée regarder dans le catalogue (un collector aujourd'hui :lol: ) et y'en a un bleu clair, et un autre + grisâtre...

Par déduction le bleu clair = stone, et le grisâtre = brut (ou dirty, mais c'est écrit brut dans le catalogue)

Mais ça n'engage que moi hein... De toute façons mkitty, fais ton échange par téléphone, tu auras tout de suite la réponse !!
49 ans Lyon 82
Vi vi c'est ça, le stone est le plus clair, c'est celui que porte le mannequin sur la photo!! Je l'ai commandé il y a quelques temps, il est bôôôô ;)

Biz
Sayuri
B I U