MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouveau partenaire: le premier calin

50 ans Rouen 3807
Osez-vous tout pour la première fois avec un nouveau partenaire? à savoir, est-ce-que vous vous contentez du classique missionaire ou bien au contraire, vous passez en revu toutes les pages  
du KamaSutra (fellation, cunnilingus, sodomie...)?
41 ans val de marne 94 1705
moi je préfère prendre mon temps, apprivoiser l'autre apprendre a le connaitre, pas besoin de rentrer dans le guinness le premier soir.
60 ans 91 25732
Ma réponse va être très constructive : ça dépend ! :lol:
Ca dépend du monsieur, de moi, du lieu, du temps qu'on a, de l'envie qu'on a, de la confiance que j'accorde ou pas, de l'ambiance, si le monsieur me donne envie de me lâcher ou de me tenir sur mes gardes, de sa façon de s'y prendre...

Donc je pourrai parfaitement jouer Miss Kamasoutra herself avec un monsieur et jouer Missplusréservée avec un autre, il n'y a pas de règle. :oops: ;)
E
43 ans Lille 419
Toshi a écrit:
Osez-vous tout pour la première fois avec un nouveau partenaire? à savoir, est-ce-que vous vous contentez du classique missionaire ou bien au contraire, vous passez en revu toutes les pages du KamaSutra (fellation, cunnilingus, sodomie...)?
En fait, c'est une question delicate. J'ai peur que toutes les pages du Kamasutra ne repondent qu'a une partie des interrogations. Certes, il y a de l'illustration, mais les approches, le comportement individuel, social et meme biologique. Que se passe-t'il dans le corps de l'autre ?
Je crois que pour bien faire il te faut commencer des etudes de medecine. Dans cinq ans tu prendras ta specialite en sexologie. Et, apres tu serras prete pour ta premiere fois.

Ou alors... tu te fiches de tout ca. Tu balances tout. Et tu y vas, tu te laches. De toutes les facons, pour tout ca, c'est a deux. S'il decide de ne pas faire d'etudes de medecine non plus avant de commencer. Tout ira bien. ;)
E
43 ans Lille 419
Pour la sodomie.
Je serais toi, j'attendrai la deuxieme annee -au moins-. Il faut d'abord reussir les premiers examens.
Le reste ca se fait tout seul avec beaucoup beaucoup de calins, de passions et de tendresse.
Oublies tes positions, missionnaire, brouette, etc., cela viendra... tout seul.
Patty a écrit:
Ma réponse va être très constructive : ça dépend ! :lol:
Ca dépend du monsieur, de moi, du lieu, du temps qu'on a, de l'envie qu'on a, de la confiance que j'accorde ou pas, de l'ambiance, si le monsieur me donne envie de me lâcher ou de me tenir sur mes gardes, de sa façon de s'y prendre...

Donc je pourrai parfaitement jouer Miss Kamasoutra herself avec un monsieur et jouer Missplusréservée avec un autre, il n'y a pas de règle. :oops: ;)

Completement d'accord ... cela depends d'un tout !
53 ans Belgique 3287
Je laisse faire mon ou ma partenaire : s'il ou elle est aussi timide que moi, on est pas rendus c'est clair :p

De toutes façons, il y a des choses que je ne fais pas (fellation, beurk) ou plus (sodomie --> hémorroïdes aïe aïe aïe !) et c'est comme ça et pas autrement.
42 ans Suisse 2608
Moi avec un nouveau partenaire j'essaye de rester le plus soft possible .un simple missionaire pour la prémière fois.
39 ans 17/92/93/79 1176
bouboulegirl a écrit:
Moi avec un nouveau partenaire j'essaye de rester le plus soft possible .un simple missionaire pour la prémière fois.

pareil. J'ai du mal avec le cunni ou le 69, j'ai besoin de temps. C'est bete parce que c'est vraiment pas la position la plus top!!
Linavi a écrit:
bouboulegirl a écrit:

pareil. J'ai du mal avec le cunni ou le 69, j'ai besoin de temps. C'est bete parce que c'est vraiment pas la position la plus top!!

par si on te fait un cuni tu dira pas non ?
39 ans 17/92/93/79 1176
l_ange_eternel a écrit:

par si on te fait un cuni tu dira pas non ?

pardon?? j'ai pas compris...
J
43 ans mulhouse 134
moi je pense comme Patty,

et je rajouterai que ca depend aussi si on va le revoir ou pas. Si c'est juste une aventure d'un soir, j'ai tendance à en profiter à mort et donc de me lacher.
41 ans val de marne 94 1705
Linavi a écrit:
C'est bete parce que c'est vraiment pas la position la plus top!!

Le missionnaire? moi j'aime bien
B I U