MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soho: sex-shop à la mode

50 ans Rouen 3807
Je pense qu'il est inutile de présenter cette chaîne de magasins, où l'on trouve de nombreux articles griffés, plutôt drôles et parfaits pour faire des cadeaux d'anniversaire.
C'est dans ce but  
que j'ai décidé l'autre jour de franchir la porte de l'une de ces boutiques et quelle ne fut pas ma surprise de tomber nez à nez sur un rayon "pour adultes", où tronaient de très nombreux vibromasseurs multicolores !!! :shocked!:

Tout cela me rappelle un débat que nous avions eu sur les sex toys au supermarché, mais même s'il ne s'agit pas encore de grandes surfaces, il s'agit quand même de magasins fréquentés pour beaucoup par des jeunes.

Alors qu'en pensez-vous?
41 ans val de marne 94 1705
ça fait longtemps que je n'ai pas été dans un soho la dernière fois ils n'en étaient qu'au menottes en fourrure (synthétique biensur).

Franchement je trouve ça assez choquant de trouver ce genre "d'articles" la bas comme le dis Toshi beaucoup de jeunes y vont... il y a suffisament de sex shop ou trouver ce genre de choses.
44 ans 78 3901
Malheureusement il n'y a pas que chez Soho, les magasins dans ce genre, comme La carterie où ce genre de produits sont présentés juste à l'entrée et à hauteur des tous petits... Pas que ça me choque de trouver ces articles de sex-shop dans ces magasins, c'est juste que ça n'est pas dans un coin strictement réservé aux adultes et qu'il n'y a aucune indication... Bref c'est à vue et à portée de tout le monde...
C'est un peu déplorable :roll:
60 ans 91 25732
Je pense que le problème c'est le marketing. Depuis qu'il y a internet, les ventes de ces joujoux ont explosé. Normal, c'est facile, discret, anonyme et on peut choisir chez soi, avec son partenaire... Même les sociétés de VPC comme Quelle ou Neckermann ont leur petit rayon intime.

Mais le problème c'est qu'on ne voit pas les produits. Alors les mettre en vente dans des boutiques basées sur le gadget et le ludique, ça peut booster les ventes. L'acheteur peut toujours glisser un sextoy avec deux ou trois gadgets divers et dire "que c'est pour un cadeau, pour un copain, pour une blague" (alors qu'on ne lui demande rien! :lol: )

Mais je trouve que ça banalise trop la sexualité. Je ne veux pas que la sexualité soit un tabou. Je suis la première à dire que c'est naturel et que ça doit être vécu comme tel. Mais le côté un peu "intime" doit subsister, sinon le sexe ça sera un truc comme les autres et on trouvera les sextoys chez Leroy Merlin, à côté des perforateurs et des défonceuses... :oops: :lol:
Patty a écrit:
Je pense que le problème c'est le marketing. Depuis qu'il y a internet, les ventes de ces joujoux ont explosé. Normal, c'est facile, discret, anonyme et on peut choisir chez soi, avec son partenaire... Même les sociétés de VPC comme Quelle ou Neckermann ont leur petit rayon intime.

Mais le problème c'est qu'on ne voit pas les produits. Alors les mettre en vente dans des boutiques basées sur le gadget et le ludique, ça peut booster les ventes. L'acheteur peut toujours glisser un sextoy avec deux ou trois gadgets divers et dire "que c'est pour un cadeau, pour un copain, pour une blague" (alors qu'on ne lui demande rien! :lol: )

Mais je trouve que ça banalise trop la sexualité. Je ne veux pas que la sexualité soit un tabou. Je suis la première à dire que c'est naturel et que ça doit être vécu comme tel. Mais le côté un peu "intime" doit subsister, sinon le sexe ça sera un truc comme les autres et on trouvera les sextoys chez Leroy Merlin, à côté des perforateurs et des défonceuses... :oops: :lol:

MDR PAT !!!!
45 ans 126
Patty a écrit:
et on trouvera les sextoys chez Leroy Merlin, à côté des perforateurs et des défonceuses... :oops: :lol:

Tiens pourquoi justement ces deux outils? :lol:
M
39 ans Bordeaux 69
:oops: wahouuu quand même...

non je n'ai jammais vu ca... j'avous que ca doit choquer un peu. mais bon... on en trouve deja dans des catalogues grand public alors ... pourquoi pas. mais fodrai controler l'age a l'entrée de ces rayons comme en pologne par exemple... pour l'alcool et autre.
60 ans 91 25732
Donovan a écrit:
Patty a écrit:
et on trouvera les sextoys chez Leroy Merlin, à côté des perforateurs et des défonceuses... :oops: :lol:

Tiens pourquoi justement ces deux outils? :lol:

Je ne sais pas, ce sont les premiers qui me sont venus à l'idée ! :sifl: :lol:
S
37 ans Expat 1410
Patty a écrit:
Mais le côté un peu "intime" doit subsister, sinon le sexe ça sera un truc comme les autres et on trouvera les sextoys chez Leroy Merlin, à côté des perforateurs et des défonceuses... :oops: :lol:

#-o
B I U