37 ans
haute normandie
2
Bon voila salut tout le monde, il est y a longtemps je m'était inscrite, je reviens ce jour car depuis peu séparation et très heureuse de vivre en célibataire. J'ai
27ans et je profite enfin de la vie un peu tardivement. Il n'y a pas longtemps j'ai été a l’hôpital oui a cause de mon poids donc je pense faire un tour rapidement du coté santé du forum ainsi que du coté tatouage car enfin libéré je vais me faire tatouer j'en rêve depuis une dizaine d'année.
Je viens ici pour faire connaissance avec des personnes et pas pour trouver un conjoint je tiens a rester seule et a m'occuper enfin de moi même.Et c'est pas toujours évident de voir le regard des autres car bientôt 30ans pas marier pas d'enfant et je sachant que c'est pas a l'ordre du jour la famille qui mette la pression quelque peu. Bref je vais faire un tour sur le forum et vous dit a bientôt ;)
Je viens ici pour faire connaissance avec des personnes et pas pour trouver un conjoint je tiens a rester seule et a m'occuper enfin de moi même.Et c'est pas toujours évident de voir le regard des autres car bientôt 30ans pas marier pas d'enfant et je sachant que c'est pas a l'ordre du jour la famille qui mette la pression quelque peu. Bref je vais faire un tour sur le forum et vous dit a bientôt ;)