Alors moi je suis secrétaire à l'office de l'emploi.
Je fais bcp de secrétariat pour mon chef ainsi que pour la direction. Je m'occupe de gérer les relevés d'heures de l'équipe, de faire les PV des séances hebdomadaires. Tout comme Celya, j'ai différentes stats à faire tous les mois alors les tableaux excel je connais…
De temps à autres, je fais de la réception pour dépanner (téléphone, accueil).
Le reste de mon temps, j'inscrits les demandeurs d'emploi à des cours (langues, informatique spécialisées, bureautique), des stages, etc., je prépare les docs qui vont avec et j'assure le suivi.
Je m'occupe également de l'économat de l'agence et du planning de l'équipe du secrétariat (5 personnes) ainsi que de la maintenance (lors de nouveaux équipements ou autres).
Quand il y a besoin aussi, j'intervient en cas de désaccord entre les collègues du secrétariat qui font souvent appel à moi en cas de problèmes.
Je suis la plus jeune de mon équipe (26 personnes) mais j'avoue que tout le monde me respecte et j'en suis fière.
Accessoirement je suis aussi appelée "bureau des réclamations".
J'ai sûrement dû oublier qqch!... ;)