MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vih ??

N
43 ans 4
ya il un risque d'infection 'vih' en fanssabt une carotte chode dans l'anus sans preservatif sachant que cette carotte est pour usage perso ? :oops:
39 ans 17/92/93/79 1176
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Les carottes rappés c'est mieux!!!!!
Je :peur:
43 ans somewhere over the rainbow 1376
:roll: est-ce-que j'ai bien lu ??
Sans rire, pour un premier message, c'est original ! (t'as tapé quoi sur Gougle pour aterrir sur VLR ?)
N
43 ans 4
Linavi a écrit:
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:
Les carottes rappés c'est mieux!!!!!
Je :peur:

non vraiment je parle tres serieusement la je te juure
57 ans 14650
Tu pose une question comme ca sur un forum pour les rondes :?:

En matiere de presentation il y a mieux.

Tu es sur d'avoir 24 ans :roll:
N
43 ans 4
Pickles_Cat a écrit:
Tu pose une question comme ca sur un forum pour les rondes :?:

En matiere de presentation il y a mieux.

moi je vous parle serieusement et vous vous foté de moi , mais je ss tres inquiete disez moi seulement si oui ou non c tt
60 ans 91 25732
Bon d'accord, on va la jouer sérieux.

Le VIH ne s'attaque pas encore aux légumes, Dieu merci !
Si le légume (ou le vibro ou tout autre objet utilisé à des fins sexuelles) n'est utilisé que par une seule personne, aucune raison qu'il soit contaminé par quoi que ce soit.

A la rigueur tu peux craindre des microplaies ou bien une irritation si le légume a été traité aux pesticides.
N
43 ans 4
Patty a écrit:
Bon d'accord, on va la jouer sérieux.

Le VIH ne s'attaque pas encore aux légumes, Dieu merci !
Si le légume (ou le vibro ou tout autre objet utilisé à des fins sexuelles) n'est utilisé que par une seule personne, aucune raison qu'il soit contaminé par quoi que ce soit.

A la rigueur tu peux craindre des microplaies ou bien une irritation si le légume a été traité aux pesticides.

bhh, je te remercie bcp bcp pour ta reponse , tu sais tu ma vraiment soulagé merci encor une 2 eme fois :)
52 ans Ici-là 1730
ki99 a écrit:
Pickles_Cat a écrit:

mais je ss tres inquiete disez moi seulement si oui ou non c tt

alors il vaut mieux ouvrir grand les yeux quand tu liras la réponse que tu auras, après avoir posté ta question au bon endroit
42 ans 998
la vraie bonne question.. mais pourquoi chaude la carotte? :lol:
41 ans val de marne 94 1705
de toute façon meme avec un légume il faut mieux utiliser un preservatif pour éviter des infections autre que le VIH (j'ai lut ça dans Isa mais j'ai jamais essayé en fait :lol: )
355
:? Je ne suis pas une experte mais je pense qu'à moins que quelqu'un d'autre ai utilisé la dite carotte, ça m'étonnerait que ce brave légume te file une mst ou vih .... Par contre ce n'est pas très hygiènique d'utiliser un lègume, elle peut te filer d'autres genres de sal*peries , à cause des pesticides, par exemple .... Un vibromasseur ou un godmiché en plastique te procurerait surement autant de plaisir et la tu auras l'assurance qu'aucun pesticide n'est entré en contact avec ton objet .

M'enfin bon, une carotte, c'est pas raisonnable ...C'est un être vivant, après tout ....Etait elle consentente ? :P
39 ans 17/92/93/79 1176
sydneymyers a écrit:

Dixit mon colloc : " Pourquoi chaude? Ca la ramolit!! C'est dangereux, ça peut rester coincé en purée !!"
:-k
42 ans 998
Linavi a écrit:
sydneymyers a écrit:

Dixit mon colloc : " Pourquoi chaude? Ca la ramolit!! C'est dangereux, ça peut rester coincé en purée !!"
:-k

exactement la même reflexion de mon mari, ah ces garçons tjs le sens pratique. :D
B I U