bonjour je me poser cette question .Comment font les femmes pour être enceinte sous pilules .... Je trouve ca étrange puisque le principe même de la pilules et d’arrêter toute
ovulations .
Citation:Une femme enceinte n’ovule pas ; la contraception fonctionne en reproduisant ce phénomène naturel : les contraceptions hormonales (pilules, implant, progestatifs injectables, DIU hormonal) empêchent l’ovulation en faisant croire au corps de la femme qu’elle est déjà enceinte.
donc si on oublie un cachet ou diarrhée cela me semble peut probable, qu'en un jour le corps ce dit:
"Viiiitttte on ovule les mecs !!!! "
:lol: :lol: :lol:
Cela me semble peut probable !
Alors bon, je vous rassure.Je veux pas faire un enfant dans le dos de mon chéris en disant:
OOOpppps Rooooh , ben mince alors je suis enceinte quel maladroite je fait :roll:
Loin de là ma penser. C'est juste que cela m'arrive fréquemment d'oublié un petit cachet et en 15 ans de pilule aucune grossesse sous pilule ;) Alors lorsque je surf sur le net et que je tombe sur des belle perles ca me fait sourire .
Oh oui, et je dit pas que toute les femmes qui ont eu un bébé pilule sont des menteuses ! Je sais que le risque zéro n'existe pas, mais quand même ces Superr rare :?
Alors je me trompe ou pas ? il est quasi impossible d'être enceinte sous pilules et même si on fait un petit oublie de rien du tout ! Non ?
Qu'en pensez vous ?