L'article de cette personnes date de 2013 donc on un an, navrée mais il y a eu une évolution. Pour un pays comme le Japon, c'est juste à féliciter je pense.
Certes c'est méchant ce qu'elle a pu subir, néanmoins, je préfère qu'on le face derrière mon dos que devant moi. Les japonais sont comme ça, par sorte de "respect" ils ne te feront jamais un critique directe, ça sera plus un chuchotement envers un ami par exemple. C'est hypocrite en soit mais c'est comme ça que fonctionne un japonais.
Nous c'est plus spectacle, je vais le gueuler dans la rue!
Un japonais sera étonné de voir une ronde comme il sera étonné de voir une blonde, un grand et j'en passe. Tant que c'est pas dans la "norme japonaise", ils sont tout simplement surpris. Les japonais sont tous fait sur le même modèle (un peu péjoratif dit comme ça mais en général une est brun, petit/moyen). Avant d'aller dans un pays, il faut se renseigner sur le mode de vie, c'est tout. Je me renseigne sur tous les points du Japon qu'il soit positif ou négatif. Dans mon blog, je tente d'en sortir le positif, c'est tout.
C'est peut être bisounoursland mon article mais je suis contente qu'une initiative aussi énorme soit prise dans un telle pays. Et navrée encore mais en France, quand tu es ronde et que tu veux un minimum de style, avec des vêtements ayant une coupe décente, de bons matériaux et avec un poil d'originalité, on peut toujours se mettre un doigt dans l'œil. Comme je le dis dedans, il faut forcément taper dans des brands étrangères voir Haute Couture (Westwood fait de la plus size par exemple).
Donc au lieu de chercher la petite bête noire, les lignes de vêtements ou encore la presse française devrait en prendre de la graine.