Bonjour, un petit refresh ici, car j'y suis allée il y a 10 jours en ayant ces craintes, et à part ce post je n'ai pas eu grand chose pour me rassurer.
J'ai fait toutes les attractions que le parc propose (à part chez les tout petits), et je n'ai pas eu de soucis.
J'avais surtout peur pour mon ventre (je fais 120cm de tour de taille), mais tout s'est bien passé. Oui, parfois j'étais un peu "moulée" dans les sièges, mais rien de désagréable. Danse avec les robots, c'était impeccable, je me sentais bien maintenue.
Les "nouvelles" attractions sont beaucoup plus confortables que les anciennes, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'ils prennent plus en compte les différences de morpho (mon chéri, qui fait environ 1m95 et qui est un "beau bébé" a pu tout faire sans problème aussi).
Il y a eu une seule petite expérience désagréable, c'est à notre 2e passage d'Objectif Mars (le 1er s'est parfaitement passé), où la nana qui vérifiait les sièges a appuyé à plusieurs reprises sur notre système de sécurité à mon chéri et moi, alors qu'il nous semblait bien enclenché et qu'elle nous faisait mal à forcer sur nos bides comme ça.
D'ailleurs quand dans les autres attractions, ils passaient dans les rangs avant que ça débute, j'avais souvent droit à la petite vérification de "est ce que c'est bien enclenché", mais ils faisaient ça pour d'autres personnes pas forcément rondes, alors...
Bref, dans l'ensemble, mon bidou et moi avons passé un très bon moment x)