Nat26,
nous avons déjà fait "affaire" ensemble (de bonnes affaires je précise lol), aussi je te souhaite une super réussite dans ce projet !
Je viens également de passer par cette étape et j'en suis actuellement à 6 mois post-opératoires (bypass).
Les 3 premiers n'ont pas toujours été évidents mais voilà maintenant tout se rétablit (à part quelques carences qui persistent mais qui sont soignées par piqûre).
Les résultats sont au RDV, ma silhouette s'est fortement modifiée, je redécouvre le plaisir de faire du shopping dans les mêmes magasins que mes filles ! Je ne prends plus de traitement pour mon hypertension, je redescends l'escalier comme tout le monde (avant, je descendais marche par marche car problème articulatoire), et rien que pour cela, c'est chouette.
Cet été, ma fille m'a dit dans l'avion "oh c'est super, j'ai une place pour moi toute seule ! D'habitude, tu prends de la place ..." J'en ai pleuré, difficile à entendre ...
Je ne pensais pas que mon poids avait été une gène ...
Je penserai à toi ce 22, prendre cette décision quand on a des enfants n'est pas une mince affaire ... Mais on le fait aussi pour prolonger notre vie et pouvoir accompagner nos enfants le plus longtemps possible !
Corinne