MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

explication de ma courbe de température

41 ans 240
je voudrai savoir pourquoi a priori je n'est pas ovule
je fait la courbe de tmeperature et a j 14 36.1 alors que les jours avent sa ce trouve  
entre 36.5 et 36.3 le j 15 la temperature na pas monde elle et de 36.6 .
je voudrai savoir pourquoi je n'est pas mes regles alors que la temperature na pas monté je ne comprend rien :shock:

ont peut avoir un cycle de 28 jours sans ovulation et avoir c'est regles :?: :x

peut ont se bloc l'ovulation meme en prend la temperature :x :?:

aidez moi a y voir clair :idea:
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
oui on peut être reglée sans avoir ovulé.

Si je ne me trompe pas une femme n'est pas fertile a tous les cyles et en general les gygy se basent sur plusieurs cylces de tempé pour voir si il y a un pb. As tu pris correctement tes tempé?

Ou cela peut etre du a un dysfonctionnement des ovaires.

Je suis un exemple de femme reglée sans ovu, je l'ai été plusieurs mois sans le savoir, ce n'est qu'en faisant mes courbes que j'ai vu que celles ci faisaient les montagnes russes. Bon il est vrai aussi que j'ai reussit a avoir un cycle qui a duré 10 semaines...;

Donc oui il arrive que certains cycles il n'y apas d'ovu et si cela se passe sur plusieurs cycle il faut consulter.
I
54 ans 29 6
Salut,

A J combien es -tu? Parfois la température monte en palier en 2 jours voir 3, tu as qd même eu 37.1 à J14 donc une chute, ca doit remonter normalement. OUi tu peux avoir des règles sans avoir ovuler ,en tout cas visible sur la courbe. Tout comme ovulation ne veut pas dire bébé!!

Bon courage
41 ans 240
je suis a j 31 voila

je pense avoir prix me temperature correctement

je n'est toujours pas mes regle alors que de puis 4 mois je suis regles vres 28 ou 27 jours voila je ne sais pas quoi pense oui peut sa a marche ou non car je n'est pas eu une bonne courbe voila :roll:
puis-je avoir ovulait sans le voir avec la temperature pense que j'ai une chance que sa a marche ou non pas du tout espoire :roll:
I
54 ans 29 6
Si tu veux être fixée, attends encore quelques jours et fais un test au moins tu sauras!!
As tu constaté une glaire plus importante à un certain moment? ca aussi c'est une très bonne indication.
As tu des symptomes? fatigues, seins lourds...
tiens nous au courant
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
Je ne voudrai pas te decourager mais après l'arrêt de pillule j'ai été regulière les 3 mois suivant reste des habitudes du corps avec la pillule sans doutes), ce n'est qu'après que ca a deconné.

Avant la pillule etais tu regulière?
41 ans 240
oui j'ai eu une perte de glaire a j 10 couleur blanc d'oeuf et epaise et filentreuse pardon pour les detailles.

sinon aucun signe sauf grossse fatigue je me met dans le canape et je dort environ 1 h alors que avant je regarde la tele les charmes et bien maintenant je les vois plus je dort avant :roll: il faut dire aussi que je travaille enormetment en ce moment donc sa peut etre sa aussi voila sinon je vous tient au courant me je ne pense pas etre enceinte car pas ovulation tres net j'espere me troupé voila ;)
B I U