MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Romantique - Julie Envy

42 ans Paris 12 389
Voilà j'ai reçu mon jupon et ma chemise romantique... et c'ets à la hauteur de mes espérances!

J'adore, c'est jolie, c'est frais, c'est léger... de toute façon  
je pense que je n'aurais pas la paix tant que je n'aurais pas toute la collection (enfin presque) dans mon armoire... et j'ai aussi la robe coeur d'orient et la TS long baba....

Maintenant je suis limite Fashion Victime, à mon boulot je suis pénarde, je ne risque pas de me retrouvée habillée comme une collègue, et en plus on me dit que je suis toujours bien sapée.

Merci Julie!!!!
48 ans 10768
marie2208 a écrit:
Voilà j'ai reçu mon jupon et ma chemise romantique... et c'ets à la hauteur de mes espérances!

le jupon blanc et la chemise longue ?

moi je craque pour le jupon blanc justement, alors dis-nous : comment ils sont ? ça taille bien ? agréable à porter ??

bref, moi je veux tout savoir :mrgreen:
1018
Moi je louche sur le Tee-shirt long baba depuis qu'il est en ligne!

Tu peux me dire comment il taille, si la matière est agréable et avec quoi tu le porte?

Merchiiiiiiiiiii ;)
M
45 ans Paris 899
Hey,

Le TS long Baba est en matière extensible & réglable à l'aide des 2 liens devants.

Sur le site je le porte avec un petit débardeur en dessous.

Je le trouve top avec un jean, un pantacourt, etc...

Bref j'adore ce top ;)

Bisoux

Candy

ticayo a écrit:
Moi je louche sur le Tee-shirt long baba depuis qu'il est en ligne!

Tu peux me dire comment il taille, si la matière est agréable et avec quoi tu le porte?

Merchiiiiiiiiiii ;)
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou marie
je craque aussi sur la chemise blanche longue et la tunique orient... mais comme mon porte monnaie craque aussi en ce moment (trop vide plutot que trop plein, hein !) cela devra attendre.

en meme temps je vais a paris pour paques et je compte passer chez djude... alors si la collection est presentee la bas... ca va faire mal !!
a+
42 ans Paris 12 389
Et bien aujourd’hui j’ai TS Baba, c’est confortable, léger, extensible… et puis j’adore la couleur.

J’ai aussi essayé les autres vêtement hier soir, pour la robe Cœur d’Orient, je crois que c’est à peu près la même matière… très souple, très bien, très agréable à porter.

L’ensemble Romantique est vraiment adorable, le jupe est élastiquée à la taille (j’ai pris du 52 alors que je fais un 50/52 et ça me va pile poil) et pour la chemise (52) aussi, c’est un peu trop large au niveau des épaules mais je vais le rattraper un peu.

Donc, si je suis bien mon planning, demande pour aller bosser je met la robe Cœur d’Orient… et samedi, pour charmer mon jeune époux, ça sera l’ensemble Romantique…

(par contre mon compte en banque fait la gueule…)
48 ans 10768
marie2208 a écrit:
Et bien aujourd’hui j’ai TS Baba, c’est confortable, léger, extensible… et puis j’adore la couleur.

J’ai aussi essayé les autres vêtement hier soir, pour la robe Cœur d’Orient, je crois que c’est à peu près la même matière… très souple, très bien, très agréable à porter.

L’ensemble Romantique est vraiment adorable, le jupe est élastiquée à la taille (j’ai pris du 52 alors que je fais un 50/52 et ça me va pile poil) et pour la chemise (52) aussi, c’est un peu trop large au niveau des épaules mais je vais le rattraper un peu.

Donc, si je suis bien mon planning, demande pour aller bosser je met la robe Cœur d’Orient… et samedi, pour charmer mon jeune époux, ça sera l’ensemble Romantique…

(par contre mon compte en banque fait la gueule…)

merci pour les infos Marie ;)

donc la jupe Romantique taille petit ou bien plutot normal selon toi ?
pffff... vivement que mon compte en banque revienne dans le vert :lol:
42 ans Paris 12 389
Je dirais que ça taille normal, après tout l'élastique de la robe ne me sert pas à la taille, donc c'est tout bon!
B I U