ouessane91 a écrit:moi j'ai mieux que ça !
regarde ce site : original, romantique ...y'en a pour toutes les bourses! mon préféré c'est passer une nuit dans un arbre...classée dans les séjours pittoresques ! jettez y un oeil !
http://www.weekendesk.fr
La nuit dans les arbres, j'ai testée pour vous....
C'est pas dans le var mais en bretagne nord... Donc pas les mêmes températures.....
En même temps j'y suis allée au mois de décembre, j'ai eu telement froid que j'ai cru mourir (pas d'électricité donc pas de chaufage dans les arbres..) pourtant je suis prévoyante... Mon homme c'est moqué de moi quand il m'a vu mettre duvet, couette et couverture dans la voiture et malgrés tout l'amour qu'on peut se porter l'un envers l'autre et toutes les épaisseurs d'édredons ont a jamais reussi à se rechauffer....
Et après avoir lu le livre d'or, on s'est dit qu'on été pas les plus malheureux car apparament en été on ne peut pas y dormir... (c'est dans un complexe de vacance avec camping, mobil home, boite de nuit...)
Sans parler du faite qu'on a attérrie dans la cabane enfant (familial) car pour accéder à la notre il y avait une échelle en corde de 13 mètre (on l'a montée) plus trois tiroliennes et un pont de singe... Et la, on a craqué... Il ne faut pas oubleir non plus la décharge à signer comme quoi on n'est pas somnabule, que je ne suis pas enceinte et enfin qu'on ne boit pas d'alcool....
Pour un week end en amoureux loin des soucis de la vie quotidienne, je pensais faire un bon repas (à St Malo, donc à 30km c'est possible) un peu arrosé, même pas possible...
Et pourtant j'en garde un bon souvenir... Dormir dans un arbre c'est quand même un rêve de gosse qui se réalise.....
Enfin bref si ça vous intérresse j'ai des photos donc vous pouvez me contacter en MP et pour toi yvaine, je suis désolée mais je ne connais pas le Var.... mais bon week end de pacques....