MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une ronde à la recherche de la nouvelle star!

42 ans 28 1891
salut,

c'est une épidemie après la satrs ac', voila a la recherche de la nouvelle star qui nous affiche une ronde à l'ecran et qui plus est chante comme une diva!!!

allé  
haut les coeurs! :lol:

chichimi
41 ans dans les bras d'un ange... 374
Je dirais même plus.... "2 rondes" il y a Dominique et Valérie! Et franchement en restant objective, je trouve qu'elles sont vraiment plus jolie que certaines autres candidates plus minces.
;)
42 ans 28 1891
c'est clair y'a aucun doute!!!

chichimi
B
43 ans montpellier 35
Sans oublier Marianne James...
42 ans 28 1891
oui mais marianne fais partie du décors mdrrrrr :lol:

chichimi
48 ans in a Champagne glass... 8297
aaarrfff Dominique je l adore! J aime sa voix profonde et chaude qui vient des tripes.. elle me fait pleurer à chaques fois qu elle chante.

Quand à Marianne.... je me suis promise qu un jour j'irai l embrasser!! :D
41 ans dans les bras d'un ange... 374
bebe_ours2006 a écrit:
Sans oublier Marianne James...

Marianne, elle est hors catégorie ! Elle a un de ces charmes, c'est fou ! si seulement elle pouvait m'en donner la moitié !!! ;)
B
43 ans montpellier 35
portugal54 a écrit:

Marianne, elle est hors catégorie ! Elle a un de ces charmes, c'est fou ! si seulement elle pouvait m'en donner la moitié !!! ;)

Elle a bcp d'assurance en soi et elle fait ce qu'elle aime: elle est donc EPANOUIE.
C le secret de la beauté !
S
37 ans Expat 1410
Une des finalistes de American Idol était ronde aussi... J'ai trouvé un article (en anglais) si ca vous intéresse.

Elle a été éliminé cette semaine je crois (en Finlande, on a le programme en décalé d'une semaine, c'est pas terrible)
S
37 ans Expat 1410
Je suis trop distraite, j'ai oublié le lien... c'est par ici
35 ans 78 1411
Dominique est très bien , j'adore sa voix à la Aretha Franklin mais elle m'enerve à faire e sais pas quoi à chaque fin de phrase quand elle chante, la dernière fois elle a fait gaffe mais ça va lui porter préjudice.
Quand a Marianne James, cette femme est une bombe j'adore son caractère et franchement je rêve d'avoir son assurance!
B
43 ans montpellier 35
Moi aussi je l'aime bien mais j'aime pas trop son vibrato qu'elle arrete pas de faire et quand elle chante en français, on dirait qu'elle a un accent anglais...
Sinon elle est divine !
B I U