Voilà, à mon boulot, j'ai une adresse de messagerie professionnelle avec Microsoft Outlook 2010. Cependant, je n'ai pas accès à cette boîte de la maison et j'aimerais bien pouvoir consulter
mes messages en tout temps. J'ai donc cherché le moyen de faire transférer mes messages reçus dans ma boîte pro vers mon adresse hotmail. Je croyais avoir trouvé la façon de faire en créant une règle, mais ça ne marche pas! Voici ce que j'ai fait :
- Règles --> Gérer les règles et alertes --> créer une nouvelle règle
- Appliquer la règle aux messages que je reçois --> suivant
- Je coche «Lorsque mon nom est dans la zone À ou Cc» --> suivant
- Je coche «Transférer à personnes ou groupe public»
- Je clique sur personnes, je tape mon adresse et clique sur ok --> suivant
- Je ne coche rien aux exceptions et clique sur suivant
- La case «Activer cette règle» est cochée
- Je clique sur Terminer
Ma règle apparaît dans la fenêtre Gérer les règles et alertes, elle est activée, mais je ne reçois toujours pas mes courriels dans ma boîte personnelle.
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me dire ce que je fais de travers? Merci.