MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

veste en velours Julie Envy

C
47 ans paris 152
Bonjour !
j'ai encore une question à vous poser !! Comment taille la veste velour de JE ? Normalement je prends du 44 mais là il reste la veste en taille  
46 . Pensez vous que ça ira ou bien ça ferait vraiment grand?
merci d'avance pour vos conseils !
Biz,
Carine
48 ans in a Champagne glass... 8297
carine78 a écrit:
Bonjour !
j'ai encore une question à vous poser !! Comment taille la veste velour de JE ? Normalement je prends du 44 mais là il reste la veste en taille 46 . Pensez vous que ça ira ou bien ça ferait vraiment grand?
Biz,
Carine

Je dirai qu'elle taille normal. si tu as bcp de poitrine le 46 devrait aller mais sinon tu risques de flotter au niveau des manches et des épaules.. :roll:
P
47 ans lutterbach (68) 1197
idem,
je prends 50 pour les hauts d'habitude, et je l'ai en 50, je peux la fermer avec des tops fins en dessous sans probleme.
et pourtant j'ai pas mal de poitrine (105 e voire f).
donc... peut etre que cela sera un peu grand.
a+
48 ans 10768
carine78 a écrit:
Bonjour !
j'ai encore une question à vous poser !! Comment taille la veste velour de JE ? Normalement je prends du 44 mais là il reste la veste en taille 46 . Pensez vous que ça ira ou bien ça ferait vraiment grand?
Biz,
Carine

je pense que ça fera grand... perso, je fais un 46/48 en haut chez JE... j'avais pris la veste en 48 et elle était bien trop grande ! je l'ai échangée pour le 46 qui me va pile poil...

mais comme dit BB, ça dépend de ta poitrine et aussi je dirais de ta carrure aux épaules...
C
47 ans paris 152
merci à toutes pour vos réponses ! je ne vais pas la prendre car je pense qu'elle sera trop grande...c'est dommage j'en avais tellement envie !! :multi:
Merci en tout cas !!!
A bientôt,
Carine
M
45 ans Paris 899
Hello :)

J'ai cette veste & elle est terrible, tout le monde me demande où je l'ai achetée lol

Si t sur paris, tu peux essayer la mienne pk c'est du 46.

Mais attention, je ne vends pas la mienne lol :twisted:

Bisoux

Candy

carine78 a écrit:
Bonjour !
Biz,
Carine
C
47 ans paris 152
c'est super gentil !!!! mais j'ai acheté un haut en 46 et il est vraiment trop grand...arghhhhhh c'est vraiment du 44 qu'il me faut !! rageant !!!!! pitié qui vend la veste en 44 ? hi hi
merci beaucoup en tout cas !
Biz,
Carine
39 ans région parisienne 1309
je l'ai achetée récemment à Sabishoo en t44... mais elle me va super, je ne compte donc pas la revendre pour l'instant ! ;) mais promis si je change d'avis (ou de taille, on ne sait jamais ! lol) je te fais signe ! :D
C
47 ans paris 152
hi hi ! merci carabine !!!
B I U