MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sténose en tube

N
46 ans 45
Bonjour je voulais savoir si la la sténose entube et lie au fai que le chirurgien a trop serrée le tube? Ya Til des personnes qui on eu une dilatation?  
Merci
60 ans 91 25732
Sténose en tube ? Tu es sûre du terme ? Et il aurait serré quoi le chirurgien ?

Je connais les sténoses du tube digestif, mais pas la sténose en tube.

Une sténose c'est un rétrécissement(du colon, du grêle, de l'oesophage...). Soit c'est du à une maladie, soit ça peut être consécutif à un traitement médical comme une radiothérapie et ça peut être une complication d'une intervention chirurgicale.

Elle est localisée où la sténose ?
N
46 ans 45
Patty bonsoir, oui effectivement je suis allé trop vite. Une sténose en tube après une Sleeve gastrectomie que je regrette énormément. Jetais tellement mieux auparavant. C fais trop tard je dois bientôt faire une endoscopie je sais pas encore quan? Mais je voulais savoir si il y avait de personnes qui ont connu cette situation. Merci.
49 ans Paris 9874
noor277 a écrit:
Bonjour je voulais savoir si la la sténose entube et lie au fai que le chirurgien a trop serrée le tube? Ya Til des personnes qui on eu une dilatation? Merci

Mais quel tube le chirurgien aurait-il "serré"??
N
46 ans 45
D après le togd c le tube aprs une Sleeve le bout enlevé de l'estomac. Le retrecissement est situe au milieu.
N
46 ans 45
Bonjour alors vois avez Des news a me donner sur la sténose âpres une Sleeve? Merci
B I U