MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moulin Huge (Lady Marmalade) [vidéo]

25680
Voici une version tout en rondeur de la chanson Lady Marmalade ;)

:arrow: Moulin Huge

Qu'en dites vous ?
39 ans 17/92/93/79 1176
Ben, je ne sais pas trop.
Sur le coup, je trouve cela bien mais en regardant l'attitude des gens dans la salle je me demandais si ils se fichaient d'elles ou si ils les admiraient... mon côté parano?? En tout cas ça me rassure sur une chose : danseuse et ronde, ça va ensemble!!

Commentaire d'un homme : " c'est génial, on verrait pas cela en France. La black est très belle. En plus y'a une vraie ambiance dans la salle contrairement en France : les stars sont coincées!!"
56 ans 9077
Je n'aime pas.
Les spectateurs ont plus l'air de se moquer que d'apprécier la performance de ces demoiselles.
Quelles étaient les motivations de ce show ? Faire rigoler la salle ou faire voir que des rondes peuvent assumer de danser en petite tenue devant des milliers de gens ?
J'ai une sensation de malaise en fait... j'ai l'impression qu'on s'est bien foutu d'elles :evil:
25680
C'est marrant Bataille que tu es vu ça :o

Je ne dis pas que personne n'a du penser un instant à se moquer.
Mais j'ai surtout vu dans la salle de la surprise, de l'étonnement, et même un garçon bouche ouverte sidéré !

Et la prestation de la black habillée (plutôt dévêtu d'ailleurs) en blanc Waouu ! =D>
1830
Pareille que Bataille...les gens qui se regardent et éclatent de rire en les montrant du doigt, j'ai pas trouvé ça super flatteur. ça faisait plus parodie en se foutant d'elle que "wahou elles sont supers". Bref, j'ai trouvé ça assez moqueur.
46 ans brest 3644
chez moi l'image n'est pas bonne du tout, alors je ne peux pas voir l'expression des gens je ne sais pas !
45 ans 2883
Je suis désolée, mais moi, je trouve ça SUPERBE!!!
Et vraiment, je ne trouve pas que le public se moque d'elles, au contraire!!!

Ah evidemment, il y a peut être une ou deux femmes dans le public et un ou deux mecs qui tirent une drole de tête (surtout une ou deux blondes bimbos au premier rang), mais entre nous, vous prenez mes parents, vous faites danser devant eux une femme en porte-jarretelle, qu'elle soit ronde ou mince, je pense qu'ils seront trés embarrassés. On voit pas tous les jours défiler des femmes en sous-vêtements qui se trémoussent de façon aguichante. Il n'y a qu'à demander ce que les gens pensent de Madonna quand elle a ses tenues seins en pointe, etc.

Et quand on est embarrassé ou émoustillé, on fait quoi: une fois sur deux on ricane.

Et puis elles sont impressionnantes!!! Elles dégagent une confiance en elles!! et elles sont magnifiques dans ces sous-vêtements!!! Perso, je crois que je serais restée baba la bouche ouverte comme le garçon à la casquette.

Possible que ce soit une parodie. Mais dans une parodie, on ne se moque pas des acteurs qui jouent dans la parodie, on se moque de ceux de qui ils se sont inspirés. Et apparemment, les gens ont aprécié le travail de ces dames, vu qu'ils leur font une standing ovation: ça montre qu'on peut faire un superbe spectacle sexy sans être vulgaire, et sans être dans les standards physiques des danseuses actuelles.
42 ans 998
Je pense que les rires sont plutôt dus à l'effet parodique de la chose. En regardant les stars presents dans la salle (on appercoit sandra bullock, jay-z, un mec de backstreet boys, Sarah Michelle Gellar etc...), je pense que c'est une manifestation type mtv award ou movie award... enfin un truc de stars lol Pour eux la minceur est au delà d'une normalité, c'est une necessité. Ils ont pas vraiment l'habitude qu'on mette des nanas vraiment fortes sur le devant de la scène, surtout pour une danse assez sexy. La plupart se laissent prendre aux jeux. Il y a même un paquet qui se lèvent à la fin pour les applaudir et je pense qu'ils applaudissent vraiment le show des filles, leur dynamisme. Je suis pas sûre qu'une danse de filles minces auraient eut le même resultat. Après ils vont surement pas tous prôner les kilos en trop mais la presence audovisuelle de filles rondes faisant une danse sexy et cela pris avec un minimum de serieux, c'est déjà pas mal.
57 ans 14650
C'est une parodie du Moulin Rouge sortie en 2001 et filmer pendant les Teen Cool awards de la meme année.

Il doit avoir Christina Aguilera, Pink, Lil Kim et Maya mais en plus gros.

Je peux pas voir le video la pas assez de debit mais j'ai deja vu il y a quelles années.
55 ans Le Var en Provence 1034
Faut s'inscrire pour voir la vidéo ?
56 ans 9077
Anne a écrit:
C'est marrant Bataille que tu es vu ça :o

Je ne dis pas que personne n'a du penser un instant à se moquer.
Mais j'ai surtout vu dans la salle de la surprise, de l'étonnement, et même un garçon bouche ouverte sidéré !

Et la prestation de la black habillée (plutôt dévêtu d'ailleurs) en blanc Waouu ! =D>

Tu sais j'aimerai beaucoup avoir leur "culot" ou plutôt leur assurance à ces jeunes demoiselles !!!
Serait-ce mon manque de confiance en moi en petit déshabillé (et uniquement comme ça :lol: :lol: :lol: ) qui me fait croire plutot que ce sont des sourires moqueurs plutot qu'admirateurs je ne sais pas...

En tout cas (j'ai oublié de le dire dans mon premier post) je trouve comme toi la jeune black toute de blanc vétue vraiment géniale...elle qui m'a vraiment "tapée dans l'oeil" ;)
1830
clara83, je ne sais pas mais j'ai du à rentrer mon pseudo (je suis déjà inscrite à youtube) et dire que j'avais 18 ans... ;)

Bah en tout cas sur cette vidéo je vois que je suis la seule à pas aimer :lol: c'est pas grave remarque, y en a d'autres. J'ai visionné ça une deuxième fois et y a rien à faire, je les trouve plus ridicules qu'admirables... Mais chacun ses goûts ;)
25680
15347 a écrit:
Bah en tout cas sur cette vidéo je vois que je suis la seule à pas aimer :lol: c'est pas grave remarque, y en a d'autres. J'ai visionné ça une deuxième fois et y a rien à faire, je les trouve plus ridicules qu'admirables... Mais chacun ses goûts ;)

C'est sans doute qu'on ne voit pas la même chose, pas le même regard.
Qui sait, le regard ca peut changer :)
B I U