Hello,
Voilà deux mois que j'ai été mini bypassée.
Tout va bien, aucun souci, je remange de tout, dans des quantités satisfaisantes.
Je viens tout juste de faire ma prise de sang complète
(D'ailleurs 70 euros in the nose non remboursé) j'attends les résultats pour la semaine prochaine.
Je ne pense pas avoir de réelles grosses carences, sauf peut-être la vitamine D puisque déjà avant bypass c'était limite et j'avais du prendre des ampoules.
Je suis un peu fatiguée en journée mais normal (Surtout avec deux enfants en bas age enfermés dans un appartement surchauffé...).
Jusque là je prenais du Bion 3, recommandé par mon chirurgien. Je complète avec deux Forcapil pour les cheveux et les ongles parce que je les perds (Les cheveux) et ils sont cassants (Les ongles).
J'en faisais déjà des cures avant bypass car il y a toujours une période de l'année ou je me déplume.
Le chirurgien m'avait dit que je pouvais changer de vitamines si je voulais. Il m'a même donné une liste.
Du coup quand j'ai fini les Bion, qui sont bien mais qui ne me donnent pas forcément la pêche que je voudrais, j'ai choisi Centrum, sur les conseils de la pharmacienne qui m'a dit qu'elles étaient encore plus complètes coté sels minéraux etc...
Donc je prends un Centrum deux Forcapil.
+ des jus de fruits vitaminés (Surtout le matin).
+ mon alimentation que j'essaie de maintenir équilibré au possible.
Résultat ou pas, ça fait 3 jours que je ne dors pas. Je suis fatiguée le soir mais sans plus, je lis jusque 1h du mat', j'attends...
Puis je me tourne et retourne dans mon lit jusque 4h c'est l'enfer. Je me lève, je bois, je vais faire pipi...
Je finis par m'endormir péniblement mais je me réveille au moindre truc. Et à 7h30 je suis réveillée impossible de me rendormir. Sans être pour autant trop fatiguée...
Est ce que c'est trop l'association des deux ?
Vous prenez quoi vous ?
Et sinon autre question, pour tout ce qui est peau, relâchement des tissus, mis à part le sport qui reste le number one pour retendre tout ça, vous mettez quoi pour hydrater ?
Merci !