39 ans
697
mon homme avait un peu de mal à me toucher, la peur de ce bébé en moi le "terroriser" un peu , peur de me faire mal ou faire mal au bébé ... il était content que je porte son enfant mais il avait aussi une appréhension .
Comme ci j’étais la sainte mère qui porté L'élu ! MDR :lol:
Tu peux lui en parler un peu, en douceur pour voir ce qu'il en dit . ce qu'il en pense . Demande lui un peu plus de tendresse et de moment à deux remplis de douceur :P
Après pour les vergetures moi ce fut pareil je suis mappy in live .Tu vois ? :?
Il y a des crèmes en pharmacie qui sont pas mal .
Il faut boire aussi beaucoup d'eau l'hydratation ce fait de l'intérieur aussi .
et tant que tes vergetures sont rouge tu peux les soigner après ces plus compliquer voir infaisable
Oh et 84 kg ces riennnnn du tout hein bon! Ma grossesse je l'ai commencer a 104( ou 107 je ne sais plus ) pour finir a + de 130 Alorsss bon Hein ! :lol:
Ton ventre va s'arrondir avec les mois et l’essentiel ces de sentir cette petit vie en toi ce sont des moments inoubliable ! profite de cette grossesse sans te prendre la tête sois zen :)
Comme ci j’étais la sainte mère qui porté L'élu ! MDR :lol:
Tu peux lui en parler un peu, en douceur pour voir ce qu'il en dit . ce qu'il en pense . Demande lui un peu plus de tendresse et de moment à deux remplis de douceur :P
Après pour les vergetures moi ce fut pareil je suis mappy in live .Tu vois ? :?
Il y a des crèmes en pharmacie qui sont pas mal .
Il faut boire aussi beaucoup d'eau l'hydratation ce fait de l'intérieur aussi .
et tant que tes vergetures sont rouge tu peux les soigner après ces plus compliquer voir infaisable
Oh et 84 kg ces riennnnn du tout hein bon! Ma grossesse je l'ai commencer a 104( ou 107 je ne sais plus ) pour finir a + de 130 Alorsss bon Hein ! :lol:
Ton ventre va s'arrondir avec les mois et l’essentiel ces de sentir cette petit vie en toi ce sont des moments inoubliable ! profite de cette grossesse sans te prendre la tête sois zen :)