MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

deco de tables

J
43 ans mulhouse 134
hello,

voila c'est les 90 ans de ma grand mere dans un mois, et avec toute la famille on organise une super fete dans une salle.

On a penser faire des deco  
de tables que chaque invité ramenera chez lui en souvenir. Mais on manque d'idées.

Si par hasard quelqu'un a deja eu une deco semblable ou aurait une idée, je suis ouverte a toute proposition.

merci beaucoup
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Pour le bâptème de mon filleul, ma soeur avait acheté des petits coquetiers en plastique translucides avec leur cuiller et elle les avait décorés en mettant une boule de pâte à modeler dans le fond pour y piquer des petites décos faites main. Elle avait fait des petits animaux en perles de rocaille, elle avait collé des petits sujets sur des bâtonnets, et elle y avait piqué aussi un marque place.

C'était très joli et ça a bien plu à tout le monde. ;)
J
43 ans mulhouse 134
Herlyd a écrit:
Pour le bâptème de mon filleul, ma soeur avait acheté des petits coquetiers en plastique translucides avec leur cuiller et elle les avait décorés en mettant une boule de pâte à modeler dans le fond pour y piquer des petites décos faites main. Elle avait fait des petits animaux en perles de rocaille, elle avait collé des petits sujets sur des bâtonnets, et elle y avait piqué aussi un marque place.

C'était très joli et ça a bien plu à tout le monde. ;)

Je te remercie pour ton idée.
Actuellement on est entrain de faire tout les magazins de bricolage de la région pour trouver des idées. Il y a quelques déco pas mal du tout, et on va certainement copié une des idées vu dans un de ces magazins.

Je te remercie encore.
56 ans 9077
Pour les 100 ans de mon grand père un de mes cousins avait tiré au format A4 une photo de mes grands parents posant avec leurs enfants (et le reste de leur famille) pour le baptème de la petite dernière...
Il l'avait roulé comme un parchemin avec un noeud où était inscrit notre prénom.
Chacun est reparti avec la photo de nos grands parents tout jeunes... puis quelques semaines après on a reçu une photo de groupe de tous les participants à cette fête avec notre papy et sa grande descendance ;)
B I U