mais Chog évidemment que tu ne le "sens pas" avec un doute pareil... ça sera dur au moment du diagnostic, qu'il soit bon ou mauvais, parce que les cartes seront redistribuées. Mais là, dans cette attente, comment veux-tu que ça aille ? tu as le Q entre deux chaises et tu dois rester en équilibre...
Pour ma grossesse IMG je sentais que quelque chose n'allait pas depuis le début, mais AVANT qu'on ne décèle le souci. J'étais jeune, en pleine santé, j'étais tombée enceinte facilement : je n'avais aucune raison d'appréhender. Quand l'échographiste nous l'a dit, mon mari est tombé dans les pommes... moi, rien du tout. Je m'y attendais...
Mais sentir qu'il y a un souci, en attente d'un exam, permets-moi de mettre en doute le bien-fondé de ton sentiment... pour moi c'est de la méthode Coué à l'envers, tu t'auto convaincs que c'est fichu... pour ne pas être déçue ;) Je ne te dis pas que tout va bien, j'en sais rien même si je l'espères de tout coeur ; je dis juste que ton impression est forcément biaisée alors ne t'y fies pas trop ! ;)