MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche bon nutritionniste sur Pau (64)

S
44 ans 2
Bonjour,
Je viens de revenir sur Pau après 7 ans passés en région parisienne.
Ces 7 années, ce mode de vie, de stress m'ont valu 20 kgs de plus... et des difficultés  
pour avoir un 2e enfant :?
J'étais déjà en surpoids avant ma 1ère grossesse en 2005, je faisais 96 kgs. J'ai pris 22 kgs au max de ma 1ère grossesse, j'avais réussi à en perdre ***.
J'ai eu une seconde grossesse (petit bout né le 24 décembre dernier), mais poids pris pendant la grossesse totalement perdu le 1er mois après accouchement.
Actuellement je fais 1m79 pour 115 kgs.
Depuis notre arrivée mon homme et moi nous sommes inscrits dans une salle de gym juste à côté de chez nous et je suis bien motivée pour y aller (même si en juillet, en l'absence de mon homme et devant garder les enfants, je n'ai pas pu y aller).
Le 1er généraliste que j'ai trouvé c'était pris aussi pour un nutritionniste en me donnant (sans me connaître ni faire d'examens médicaux) un régime draconnier : petit-déjeuner complet, uniquement viande ou poisson le midi et idem le soir (pas de laitage, ni légumes, ni féculents... RIEN). Il m'a dit "il faut aller vite".
Le 2nd généraliste que j'ai trouvé, et qui est finalement mon médecin référent, m'a indiqué le nom de Mme ******* mais quand j'ai appelé on m'a dit qu'elle n'exerce plus depuis 1 an.
Lors de ma visite médicale (obligatoire après mutation pro), le médecin du travail m'a indiqué *************.
J'ai pris rdv pour mi-août et la secrétaire m'a même donné rdv pour la semaine suivante car il y a apparemment des examens à faire entre les 2 semaines.
J'aimerai savoir si quelqu'un la connait ?
Si oui, si elle est bien ?

Désolé ça a été un peu long, mais ça fait aussi office de présentation :D
35 ans Arudy, Aquitaine, France 1
Bonjour,
Ton post date un peu mais c'est pas grave je tente: as tu trouver un nutritionniste sur Pau?

Merci
S
44 ans 2
Bonjour,
Oui merci j'ai trouvé et j'en suis, pour l'instant, super contente.
J'ai commencé fin août 2014 et j'en suis à ***kgs.
Au début j'ai eu un peu peur car j'ai perdu *** kgs le premier mois et idem le second. Mais maintenant je perds environ **** kgs par mois, ce qui me convient très bien, car je ne veux pas perdre trop vite.
L'alimentation est basée sur la méthode de rythmonutrition (ou chrononutrition), en gros manger les bons aliments au bon moment.
Elle est sur Idron, elle m'a été conseillé par le médecin du travail de mon entreprise.
Je fais aussi des séances de CelluM6 (autant tout faire pour se sentir belle :P ), et la patronne de l'institut en a déjà entendu parler aussi, donc elle a une bonne réputation.
52 ans Lorraine 4326
Sinon Samby ? tu as percuté que tu es sur un site anti-régime ?
94 ans 9582
je pense pas Ladybugette, elle n'a que deux messages...
B I U

Discussions liées