coucou les filles.
comment ça va ?
la semaine dernière j'ai eu la première morpholique, tout va bien, nuque fine et tout est là où il devrait etre et en bon nombres.
d'ailleurs le gyneco a mis un petit temps à tout voir car c'était l'heure de la gymnastique visiblement ^^"""
il a estimé que j'étais à -11kg suite aux nausées. mais bébé en parfaite santé et lui est plus grand que la taille normal à son age. ce qui prédit un beau bébé d'après le gynéco ^^""
accouchement prévu pour le 30 avril. mais peut de chance d'aller à terme étant donné mon état de santé à cause de ma maladie. je consomme deux fois plus d’énergie qu'une femme enceinte normale :/
les nausées ont disparues le soir mais pas le matin ni le midi et parfois encore pendant la nuit. mais toujours autant de mal à digérer comme si mon estomac était remonté pile sous ma poitrine et était complètement compressé. au bout de 2 fourchette je suis rassasiée et je met 4h à digérer.
la nouvelle est plutôt bien passée auprès de mes chefs. je garde mon poste aménagée et je vais même avoir le droit de travailler 1h de moins par jour tout en étant payé à 100 %. merci la convention collective ^^
du coup ont l'a annoncé à toute la famille et aux amis aussi. et avec l’afflux de propositions de vêtements de filles, mais rien pour les garçons, il n'y a que des filles dans les naissances ces temps-ci.
mais verdict à la fin du mois pour savoir donc on va vite être fixé.
sinon je vais récupérer un siège auto par un collègue de travail de mon conjoint, mon berceau que ma mère avait religieusement garder en excellent état ainsi que mon lit parapluie et mes couvertures faite par mes grands mères. et de la layette que ma mère c'est empressé de se mettre à faire au crochet et au tricot.
moi je m'occupe de broder les parures de toilettes avec des jolie petit poisson et canard XD
et mes parents on déjà commencé à craqué sur des gigoteuses, tour de lit et autres pyjamas ^^""" ils sont déjà complètement gaga XD
et la belle famille bah ils ont pas l'air des s'affoler, on verra bien ....
pour les vêtements, je ne supporte plus les pantalons tailles serrés et les jeans alors que la balance confirme que je suis toujours à -11kg et que je ne prends pas un seul gramme. donc j'ai retirer les cordons serre taille des mes pantalons à ceinture élastique pour pouvoir me mettre quelques choses quand même ^^"""
et il je n’arrête pas de racheter des soutient gorge de plus en plus grand, j'ai du prendre un bonnet et deux tailles de plus.
sinon hier je suis allée passer une échographie des seins car le gauche est anormalement rouge tous les jours. mais rien donc e serait une réaction dermatologique dû aux hormones combinés avec ma maladie donc rdv au dermato dans un mois ...
voilà pour les nouvelles.
en espérant que tout va bien pour vous