coucou les filles,
désolé d'avoir été autant absente mais entre la reprise du boulot et les nausées, je me lève à 6h du mat pour vomir, puis bosser ponctuer de petits malaises et je rentre à 15 h pour revomir, essayer de grignoter un truc et dormir jusqu'à 19h où je peux enfin manger un tout petit peu ( merci l'homéopathie et l'acupuncture ^^ ) puis me rendormir.
bref un vrai zombi, j'ai pas allumer le pc.
là je suis en vacances d'aujourd'hui pour un bonne semaine plus un samedi en rtt non prévu ^^ donc j'en profite pour vous donner des nouvelles tout en faisant les valises.
je suis vraiment désolé pour caliméro et lilirose. je suis de tout coeur avec vous les filles. je vous souhaite de tout coeur que vous ayez rapidement de meilleurs nouvelles.
double féliciations kiana ^^ ça va etre du boulot ^^"""
j'ai aujourd'hui passé mon echo de contrôle de la 8ième semaine, super stressée la fifille, je sais pas pourquoi j'étais persuadé qu'il y avait un truc qui clochait. peut être parce que je fais des malaises à répétitions avec mon hypotension et que mes reins et mes poumons se passe le mot pour n'en faire qu'à leur tête.
bref jsuis super soulagée, tout va bien. il grandi comme il faut et j'ai pu voir et entendre son petit coeur battre et en sortant de l'hopital je souriait bêtement à m'en faire mal aux machoires :oops:
prochain rdv dans un mois pour la première écho morphologique.
ça fait plaisir de voir que tout va bien pour vous aussi.
je vous redonne des nouvelles et surtout je viendrais lire les votre autant que possible pendant mes vacances ^^
prenez bien soin de vous et des ptits bouts en attendant.