Dans les nombreuses histoires de colis avec la poste , en voilà une que je ne connaissais pas :roll:
J'étais en attente d'un colissimo (achat sur la BAV).
Je reçois
un mail me demandant de préciser si je souhaite la livraison à domicile ou dans un bureau de poste de mon choix. Je choisis un bureau de poste.
Confirmation reçue par mail avec horaires et date de retrait.
Arrivée sur place pas de colis (soit-disant pas de livraison le lundi ...ok :roll: )
En regardant sur le suivi du colis, c'est indiqué "disponible au bureau de poste" , étrange !
Le lendemain, retour vers le bureau de poste et ... pas de colis !
:twisted:
Entretemps j'ai ce message sur le suivi du colis "le destinataire doit appeler le service clients pour un complément d'adresse "
Ben oui, je vais leur donner l'adresse du bureau de poste qu'ils livrent tous les jours !!!
J'ai décidé de faire l'idiote ce matin et je les ai appelés en leur proposant de leur donner l'adresse du bureau de poste , ben oui quoi normal !
Silence gêné de la part du conseiller en ligne :lol:
On m'a directement mise en relation avec la plateforme de distribution locale. Là ça serait "un bug informatique" et le colis serait dispo à dater de 14h .
Je n'y crois pas une seconde car il n'y a jamais de colis avant 15h 15h30 dans ce bureau de poste.
Vais-je encore me déplacer pour rien ?
Au passage, je leur ai re-écris une réclamation + envoyé un courrier au Médiateur de La poste.
Y en a marre, on paie pour des services pas fournis.
C'était le nouveau délire du colissimo