MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelques bonnes adresses dans le 59/62??

43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voila tout est dans le titre!!
je recherche quelques bonnes adresses dans le nord et le pas de calais poour me trouver THE tenue pour aller au mariage de mon cousin  
cet ete;
alors si quelques rondes de la region avaient des tuyeaux a me donner ca serait super sympa!! merci d avance a toutes!!
45 ans Lille 4855
A Paprika, y a des jolies tenues.

Je ne connais que celui de Noyelles-Godault (centre commercial Auchan, dans la galerie marchande).

Si tu ne veux pas te déplacer juste pour ça, y a aussi un M&S, Kiabi, et pour le reste en grande taille, je ne sais pas (je n'entre dans les boutiques que s'il est spécifié sur la vitrine "grande taille" ;) )
45 ans Lille 4855
J'oubliais... :sifl:

La dernière fois que je suis allée à M&S, il y avait une jeune fille qui essayait une tenue pour le mariage de son beau-frère : une jupe (en lin je crois), la veste coordonnée et un débardeur blanc/écru, j'ai trouvé que ça lui allait franchement bien, et que c'était pas mal pour un mariage.

Voilà :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
merci beaucoup pour tooutes ces infos!!
ms mode et kiabi j aime beaucoup mais c ets un peu du deja vu et pour la vie de tous les jours...enfin en ce qui me concerne!! j ai deja fais une razia chez ms mais comme ils sortent regulierement de nouveau modeles j irais qd mm y jeter un petit coup d oeil!!
mais merci encore!!
bizzzz
G
51 ans st amand les eaux 10
bonjour, si cela t interesse je tiens un magasin sur st amand les eaux super sympa avec des grandes tailles et un grand choix de vetements

GROZELLE...
7 rue d orchies
59230 st amand les eaux
[email protected]
grozelle.skyblog.com

a bientot j espere
G
51 ans st amand les eaux 10
bonjour, si cela t interesse je tiens un magasin sur st amand les eaux super sympa avec des grandes tailles et un grand choix de vetements

GROZELLE...
7 rue d orchies
59230 st amand les eaux
[email protected]
grozelle.skyblog.com

a bientot j espere
B I U