EternelFéminin: Oui tu as raison, je vais lui dire tout a l'heure en visu que si il trouve que je change de trop (niveau caractère) qu'il me le dise. Je pense que c'est la meilleur solution et une marque de confiance que je lui accorde en même temps.
Quant à ma famille,vu que c'est tout d'abord conflictuel mon poids et que ma mère veut toujours tout savoir et dormir toute seule si tu vois ce que je veux dire je ne préfère rien lui dire car je vais avoir une pression et je veux faire ce parcours l'esprit apaiser et non sous l'emprise de quelqu'un. Elle finira surement a le savoir par elle même en me posant pourquoi je vais voir autant de médecin etc ... si personne ne s'apperçoit de ceci et bien tant mieux je leur annoncerai 1 semaine avant ma date ou dès que je le connaîtrais (j'espere que je serai partie du nid familial par la même occasion car 6 mois de retour a la maison = retour du canada après 8 ans la-bas c'est dur dur pour le moral mais en même temps heureusement qu'ils sont la sinon j'aurai été un peu plus dans le caca...)Mais bon j'espère que ce moment la sera pris du bon côté car si ils sont contre ca risque de ne pas aider mon stress des derniers jours pré opératoire.
Quand on en sera a la,je vous tiendrai au courant de comment l'annonce c'est déroulé.
Poupoule: c'est marrant mais quand on voit une grosse on a l'impression qu elle est sympa enfin c'est le stéréotype, l'étiquette qu on lui colle.Pourquoi? je ne sais pas je n'ai pas encore compris pour ceci.
Mais non non, je ne deviendrai pas une fille qui se l'a raconte enfin je l'espere mais j'en doute puis après tout je ne peux pas dire. Je pense que je m'habillerai peut être plus féminin mais pas pétasse, ni vulgaire. Je pense qu'il faut avant tout apprendre a vivre avec ce nouveau corps et qu'on devienne copain/copine avant d'être 100% bien dans notre nouvelle image.