MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question pour ceux qui crée une boutique pour ronde

tout d'abord bonjour

je ne peux pas t'envoyer de message en privé pourle moment,
mais je voudrais savoir si ton projet de creation d'une boutique pour ronde est toujours d'actualité.
car j'ai  
le même projet mais j'ai vraiment du mal a trouver des fournisseurs dans un style jeune tout en retant a des prix abordables pour nos futures clientes!!
si tu en as trouver peux tu me les citer
PS: je ne risquepas de te faire concurrence moi je suis dans le 64
a bientôt j'espere

[Edit modo : Topic renommé - pas de titre nominatif merci ]
46 ans brest 3644
j'ai pris contact avec Julie Envy, GIANY Forté, Zallia et Koko marina et Lune de safran.
pour la lingerie je suis un peu en galère, j'ai contacté une usine près de chez moi: Empreinte.
ok merci pour tes infos,
j'aurais aimé parler du projet plus en detail avec toi surtout au niveau des prix a pratiquer mais je ne peux pas t'envoyer de message privé sur ce site.
tu comptes ouvrir ta boutique pour la rentrée ?
moi c'est mon cas car c'est trop juste vu que les soldes d'été approchent...
ok merci pour tes infos,
j'aurais aimé parler du projet plus en detail avec toi surtout au niveau des prix a pratiquer mais je ne peux pas t'envoyer de message privé sur ce site.
au niveau de lune de safran c'est pour la marque kanak, car si c'est le cas j'ai des infos a te donner
ok merci pour tes infos,
j'aurais aimé parler du projet plus en detail avec toi surtout au niveau des prix a pratiquer mais je ne peux pas t'envoyer de message privé sur ce site. as tu msn,? je te laisse mon adresse [email protected]
au niveau de lune de safran c'est pour la marque kanak, car si c'est le cas j'ai des infos a te donner
45 ans Ile de France à l'ouest 744
Bonjour,
Lune de Safran distribue la marque Kanak mais à sa propre marque.

Voila.. :D
B I U

Discussions liées