Bonjour tout le monde, notre mariage était juste parfait !
Je me suis permise de vous faire un copier collé de mon récit de la section "Future maman de octobre/novembre 2014" !
"Nous avons passé un Week-end dès plus merveilleux !
Samedi matin, beaucoup de stress (d'ailleurs, j'ai cru que le travail c'était mis en route tellement les contractions étaient fortes et rapprochées, tout dans le bas du dos et mon ventre dur...) Alors j'ai pris tout ce qu'il fallait doliprane, spasfon, et j'ai soufflé un bon coup !
A 14h, une fois prête, je me suis sentie comme légère, plus de stress, plus d'angoisse, et moins de contractions !
Arrivée à la mairie (en pleurs évidement... lol) et nous nous sommes enfin dis OUI !
Puis, nous sommes allés faire des photos dans un parc, ensuite nous avions organisé un petit vin d'honneur avec tout nos invités !
C'était juste parfait ! Toute ma famille, (des 2 côtés) on pris sur eux pour nous et j'en suis encore très touchée (comme quoi, il faut savoir faire confiance !)
A 20h, nous avons tout rangés, tout le monde a aidé ! Et nous sommes rentrés tous les 2, mari et femme, nous reposez car le lendemain nous avions le grand repas !
Je n'ai pas dormi de la nuit, alors autant vous dire que le réveil et la mise en place pour le repas fût dur !
Mais finalement une fois tout prêt et tous réunis, j'ai eu un fort regain d'énergie et nous avons encore passé un moment formidable ! Je ne pensais pas un jour avoir autant de bonheur, de joie, et d'amour autour de moi, de nous !
Je pensais qu'on exagérait un peu en disant que c'est le + beau jour de sa vie mais finalement je dois le reconnaître : C'EST LE + BEAU JOUR DE NOTRE VIE (en attendant l'arrivée de bébé évidement!) :D
Enfin voilà, en 2 mots MARIAGE PARFAIT !
Nous allons maintenant nous consacrés entièrement à l'arrivée de notre petit Paco, qui est fort attendu par toute la famille ! "
Merci à vous pour vos conseils ! Le + important est de savoir prendre du recul, et d'accueillir les choses comme elles viennent !
Encore merci !