Tout d'abord, merci, merci de vos reponses.
J'ai falli en pleurer lorsque je suis rentrée (beh oui, suis sensible ! Et très vulnerable en ce moment, faut le dire...)
Pickles_Cat, ces personnes qui n'arrivent pas à en parler en parlerons peut être (esperons) en lisant mon temoignage.
Camillia, oui, je suis suivie par un psy (de la clinique pour ados) mais j'ai l'impression de tourner en rond avec eux. Ils me disent tout le temps la même chose. D'ailleurs, j'ai eu rdv aujourd'hui. Je pensais que ca allait me soulager, mais niet. Pourtant, ils m'ont quand même été d'une grande aide. j'ai pu en 1 an 1/2 rencontrer des jeunes passés par les même problèmes que moi (ou presque car c'est toujours different) mais je n'ai plus aucun contacts avec eux hélas.
Mes angoisses, je ne les ai pas identifiées totalement. Il y a un passé familial douloureux (actuel, toujours, mais j'essaye de relativiser) mais j'ai totalement perdu le peu de confiance qui me restait pendant mon episode de delire. J'ai eu peur, j'ai eu honte, j'ai souffert.
Pour mon quota d'absences, je ne sais pas si il y a une derogation possible. Peut être, mais il faudra certainement un certificat medical à l'appui et la validation de la DDASS.
Dans tous les cas, j'espere tenir l'année, ne plus avoir d'absences. Essayer de me vider la tête, de souffler, de respirer. Ce qui n'est pas evident car là ce soir c'est encore reparti pour le mal de crâne et le stress.
Prune, merci de ton temoignage, ca me booste un peu. la compensation que j'y trouve, c'est que je sors, je vois du monde, même si les angoisses sont difficiles à gerer, je sais que ca me fait du bien et que c'est en y allant que je vais pouvoir les canaliser.
Puis, derriere tout ca, je pense qu'il y a une depression qui a commencé bien tôt pour moi...
Bref aujourd'hui c'est pas gai, mais normal, à rester enfermer et à angoisser, c'est pas tenable. :peur:
Sur ce, je ne vais pas tarder car un autre jour m'attend demain. Je ne pense pas pouvoir me connecter ce we mais je viendrais dès que possible.
Merci pour vos bienvenues ! :D Et bonne nuit :sleeping: