les rondes de calliopee 88 rue thiers 62200 boulogne sur mer 0321335128
reve de ronde 25 rue de la paix 62300 lens 0321421765
essence y'elle 15 rue pad(petite rue pres du
beffroy)62400 bethune 0321010263 voila miss j'espere que ça te plairas bibi!!!
les rondes de calliopee 88 rue thiers 62200 boulogne sur mer 0321335128
:shock: je suis passée là (bah oui j'y vais tous les jours dans la rue thiers! :D) encore cet apres-midi, et je ne l'ai pas vu ce magasin.. :s je dois etre aveugle :lol:
c est pres du magasin de bijoux tentatris au dessus de interflora et de la boulnagerie demarchez
qd tu sors de la rue st louis tu vas du coté de interflora(donc sur ta droite...)voila c est une toute petite boutique j ai encore jamais osé y entrer mais je devrais prendre mon courage a deux mains!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
C'est de ce coté là de la rue!! J'avais completement zappé cette partie de la rue!!
Dans la rue faidherbe a coté de chez majuscule il y a aussi une boutique ampleur et nuance, mais c'est pas du tout mon style et il y a aussi taillissimo, pres de chez rent a car dans la rue de la lampe!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
C'est de ce coté là de la rue!! J'avais completement zappé cette partie de la rue!!
Dans la rue faidherbe a coté de chez majuscule il y a aussi une boutique ampleur et nuance, mais c'est pas du tout mon style et il y a aussi taillissimo, pres de chez rent a car dans la rue de la lampe!