MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ou trouvé des dos nu grande taille

1389
il y a une petite chose qui me titille cette année imposible de trouvé des dos nu sympa et en grande taille

aidez moi help

merci
B
45 ans Dans la Montagne ;) 34
je crois en avoir vu un sur le site de kiabi, un dos du avec deux ficelles se croisant dans le dos (section grande taille) :)
B
45 ans Dans la Montagne ;) 34
rectificatif dosNu* (pardon pour ma faute de frappe) :(
I
47 ans NANCY 5017
j'en ai un turquoise à revendre si ça t'interesse : jviens de l'acheter sur ebay mais il est trop large en haut ( ou plutot j'ai pas assez de seins :roll: ) .
Il est turquoise , le lien à nouer autour du cou est retenu par un anneau en bois :
tu peux le voir là :
http://cgi.ebay.fr/ws/...ategory=101111&item=9300444241

c'est une taille 54 , pour une vraie poitrine en 54 .

sinon si tu en cherches , y'en a plein sur ebay uk , tu cherches halter neck .
42 ans 28 1891
salut,

moi aussi j'en vend un sur BAV taille 46/48!

chichimi :lol:
41 ans Bruxelles 7458
isa300777 a écrit:
j'en ai un turquoise à revendre si ça t'interesse : jviens de l'acheter sur ebay mais il est trop large en haut ( ou plutot j'ai pas assez de seins :roll: ) .
Il est turquoise , le lien à nouer autour du cou est retenu par un anneau en bois :
tu peux le voir là :
http://cgi.ebay.fr/ws/...ategory=101111&item=9300444241

c'est une taille 54 , pour une vraie poitrine en 54 .

sinon si tu en cherches , y'en a plein sur ebay uk , tu cherches halter neck .

Ca ne m'est pas destiné mais omg ce qu'il est joli!
Il est toujours disponible? :D
1389
je lui ai deja envoyé un mp pour savoir si il était toujour dispo
41 ans Bruxelles 7458
cristel38 a écrit:
je lui ai deja envoyé un mp pour savoir si il était toujour dispo
:lol: oki :)
I
47 ans NANCY 5017
j'ai envoyé un mp à Cristel mais si ça l'interesse pas , Minimog , jle revend 9 euros ( jl'ai payé ce prix là ) + fdp ( alors là pour la belgique je sais vraiment pas pour les frais de port ??? ) .
Juste pour celle qui ont des complexes à mettre un dos nu : evans fait des faux dos nu de ce style avec un tee shirt sans manche au dessus drapé supers beaux . Ca fait un peu comme si on mettait un cache coeur sans manche au dessus d'un top comme ça . des que j'ai le temps jmettrais une photo .
Et j'ai vu des dos nu traditionnels ( jcrois qu'on appelle ça emmanchures américaines ) chez etam plus sur ebay en noir ( mais jme méfie d'etam plus , ça taille court et petit je trouve )
41 ans Bruxelles 7458
isa300777 a écrit:
j'ai envoyé un mp à Cristel mais si ça l'interesse pas , Minimog , jle revend 9 euros ( jl'ai payé ce prix là ) + fdp ( alors là pour la belgique je sais vraiment pas pour les frais de port ??? ) .

Si elle ne le prend pas je suis très intéressée oui! (de la Belgique vers la France j'en ai à peu près pour 5euros sans assurance mais dans le sens inverse aucune idée par contre j'ai une adresse en France si ça arrange les bidons ;) ).
1389
je viens d'en trouvé quelqu'un sur le site de torrid le problème c'est les frais de port si l'une d'entre vous est intéressé pour partagé suis ok
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
plop ma tetel, j'ai trouvé le mien sur torrid lé beauuuuuuuuuuuuuuuuuu
1389
et dis moi la copine t'aurai pas changer de peusdo moi j'ai très envi d'en commander un mais c'est mon homme qui va faire la tete
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
oui j'ai changé de pseudo. :lol:

et pk Ju ferait la tete?
I
47 ans NANCY 5017
minimog si ça t'interesse toujours , il est encore dispo .
B I U