MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La subime Robe Fresh JE

42 ans Paris 12 389
Coucou les filles,

Je suis tombée sur la robe Fresh en parcourant le site Julie Envy.

Lors de mon expédition chez  

href="http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_41992.htm" target="_blank" class="postlink">D'Jude, j'ai eu l'occasion de l'essayer en blanc, et je trouve cette robe tout simplement sublime, elle est super bien coupée j'ai trouvé et elle met vraiment les formes en valeur.

Voilà mon petit témoignage, si ça peux en aider certaines à se décider!
57 ans 14650
Bonsoir,

Est-ce que ca taille bien ? Je veux dire tu l'a essayer dans ta taille habituelle et ca aller ou il t'a fallu une autre taille ?

Merci ;)
42 ans Paris 12 389
Et bien d'habitude je fais un 50/52 - 50 pour le haut; 52 pour le bas (je suis gaulée comme une bouteille d'Orangina comme dirait ma mère) et je l'ai essayée taille 52. J' pense faire des toutes petites pinces au niveau de la poitrine et après ça tombe nickel.

Vivement qu'elle soit dans mon amoir cette robe.
57 ans 14650
Merci beaucoup Marie,

Je croire que je vais faire un tour chez d'Jude à la fin du mois quand ma paye soit la ;)
48 ans 10768
je plussoie ;)

cette robe est superbe et originale, et puis la coupe met sublimement en valeur...
je l'ai achetée en blanc l'an dernier en taille 50 (sachant que pour une robe je prends généralement soit 48 soit 50) et je l'ai portée très souvent en été... et elle est toujours impeccable pour les prochaines vacances ;)

bref, je la conseille :lol:
B I U