MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A propos des trackbacks

Voilà mon souci: mes trois dernières notes n'ont pas figuré parmi celles qui sont affichées dans les blogs.
:shock:

Je cropis que j'ai fait une fausse manœuvre, car l'une  
de mes notes concernaient Anne Roumanoff et en pensant bien faire (créer un lien sur son site), j'ai mis celui-ci en trackback. Peut-être que c'est pour ça que mes notes ne sont plus affichées. :roll:

Ou alors, peut-être qu'une de mes notes a choqué les admin ? :shock:

Ou bien il ne fallait pas faire de pub pour le site d'Anne Roumanoff ?

S'il vous plaît, aidez-moi. Ce n'est pas grave-grave, mais un peu gênant quand même !
L
75 ans 7509
Il est possible que ça soit ton post sur le régime :oops:
Si le seul mot de régime suffit à me bannir du site, alors là, ça devient inquiétant... Si c'est ça, alors, je vais émigrer vers un site moins sectaire. Je serais très déçue, franchement :cry:

Surtout quand on voit des pubs pour des méthodes d'amincissement sur ce site qui se prétend anti-régimes ! Sauf erreur, j'y ai vu un lien pour herbalife ! :shock:

Bon, je pensais juste avoir fait une fausse manœuvre mais si c'est déontologique, alors, je voudrais que les admins le disent franchement !

Merci Yubaba, en tous les cas, de m'avoir répondu.
L
75 ans 7509
Tu sais tu n'es pas banni c'est seulement que tu n'apparais plus sur la liste. Ce n'est pas sectaire mais seulement une mesure nécessaire. Il faut vraiment que les gens puissent comprendre ce qu'est VLR en arrivant.

Il me semble que c'est écrit dans le réglèment des blogs

Pour ce qui est de la pub, c'est un peu selon le contenu du site, si on parlait que de chocolat on aurait plus de chance de voir des pubs plus sympa :lol:
Enfin pour une fois qu'on se fait du pognon sur eux et pas eux sur nous...
Il y a une meilleur explication sur ce post
J'ai relu le réglement, et les réponses du post... et je persiste à dire que faire de la pub pour des produits amincissants ou pour des sites de régime est autrement anti-déontologique que mon pauvre petit message sur mon pauvre petit régime...

Serait-ce à dire que, si je supprime mon message sur mon régime, je serais réintégrée dans la liste ?

C'est un peu absurde comme raisonnement, je trouve.

Alors, tant pis. Je ne serai plus sur la liste, mais je n'enlèverai pas mon post. Dommage, mais je vais chercher une solution pour aller ailleurs que sur vlr !
60 ans 91 25732
On a déjà expliqué un nombre incalculable de fois le pourquoi des pubs sur le site… :roll:
Maintenant si tu préfères un site payant...

Quant à aller voir ailleurs, tu fais comme tu veux !
Patty a écrit:
On a déjà expliqué un nombre incalculable de fois le pourquoi des pubs sur le site… :roll:
Maintenant si tu préfères un site payant...

Quant à aller voir ailleurs, tu fais comme tu veux !

Ouh ! Là ! Faut pas se facher ! :roll:

J'ai bien compris qu'il faut à tout site un moyen de vivre sans trop payer !

Je trouve juste disproportionnée et illogique ma mise à l'index pour un tout petit post sous prétexte que j'ai osé parler de régime alors que dans vos sponsors, il y a des organismes qui sont autrement plus radicaux pour ce qui concerne la perte de poids !

Je ne fais pas l'apologie du réime ni n'incite qui que ce soit à le faire. D'autant que mon régime est on ne peut plus soft. Je ne veux pas en faire une obsession ni une quête du saint graal...

C'est tout ! :?
41 ans 4422
En t'inscrivant sur VLR, tu t'es engagée à respecter son règlement.
Personne ne t'y a contrainte.
C'est bon, j'ai compris le message, inutile d'insister...
:x
Je vous trouve tous drôlement agressifs, quand même :cry:

Moi qui pensais trouver écoute et tolérance... Il aurait suffit d'un M.P. ou d'un commentaire sur mon blog pour me dire gentiment: attention, tu déroges au réglement de V.L.R. (j'ai bien eu un commentaire, mais il était plutôt sympa et franc), j'aurais peut-être enlevé ma note. Au lieu de ça, les modos déconnectent purement et simplement mon blog, sans rien m'expliquer !

Et en plus, on me reproche de parler régime, alors que, plus bas, il y a de la pub pour un site de régime ! C'est cela que je n'arrive pas à encaisser ! :evil:

Bon. On ne va pas philosopher des lustres là-dessus.

Je fais comme les Sénégalais, je me tire ailleurs !

Et ne me répondez pas: C'est ça, bon vent ! Je prends les devants.

Signée: Dominominette déçue
B I U
☺