Bonjour, voila je m'appelle Sabrina et j'ai un projet à réaliser pour mon bts. Je travaille en communication visuelle: la publicité. Le choix de mon projet s'est tournée vers des vetements pour femme ronde, à la mode et pas chers. Et il me faudrai une jeune fille ronde, jolie ou avec beaucoup de charisme pour réaliser le catalogue de la collection ainsi que la campagne de pub. Je suis dans le sud et plus particulièrement sur la cote d'azur. Mon but est vraiment de communiquer sur le fait que les femmes rondes sont tout aussi jolies, voir plus que ces mannequins filiformes, mais tout en gardant une communication "classe" et non revendicative du style " on est ronde et on le revendique!!!". Je préfère faire passer le message avec naturel et classe. En revanche je ne pourrai pas te remunerer sur les photos, mais je te donnerai les résultats retouchés ( sur la lumière, des noirs et blanc comme tu le souhaites, ect..).Si ça t'interesses nhésite pas à me contacter , je te laisse mon mail:
[email protected], n'hésites pas à m'envoyer des photos de toi et si tu emets quelques doutes sur la clarté de mon annonce je te communiquerai mon numéro de portable. Je te remercie en espérant que mon projet te portera un interet favorable! A bientot...